Choisir les points d'alerte

2 participants

Aller en bas

Choisir les points d'alerte  Empty Choisir les points d'alerte

Message par maloya06 Dim 23 Nov 2014 - 10:40

Bonjour , sur mon Nüvi 2597 LM , en cours d'itinéraire , j'ai cliqué sur " sur mon iti " , et j'ai donc sur le coté D 3 types d'alertes ( dans mon cas : radars , stations essence , parkings )
Je souhaiterais pouvoir n'afficher que 2 sortes de points : radars et stations , et je n'arrive pas à supprimer le 3ème " parkings " qui n'a pas grand intérêt en moto .
Est-ce possible et comment procéder ?
Grâce à vous , je commence à maîtriser la bête et Basecamp , pas trop les outils " insérer et effacer " pour le moment , mais ça viendra ! ( 100 fois sur le métier................)
Merci .

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choisir les points d'alerte  Empty Re: Choisir les points d'alerte

Message par Monique Lun 24 Nov 2014 - 16:18

Bonjour,

Cette option est faite pour afficher 3 catégories, tu ne peux pas en supprimer une.
En appuyant sur l'icône "Parkings", puis sur la clé à molette (en haut à gauche), puis sur la ligne "Parkings", tu peux éventuellement la remplacer par une autre catégorie qui te conviendrait mieux parmi celles proposées (comme restaurants ou tourisme ou ...).
Sinon, il y a un pis-aller qui avait été posté initialement par bdn974 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne plus afficher les POI de Garmin sur la carte (en réalité, ça ne supprime pas ces POI mais le GPS ne trouve pas de résultat pour la recherche demandée) :
- remplacer cette 3ème ligne "Parkings" en appuyant sur "Recherche perso" ;
- saisir l'étoile (ou un autre signe de ponctuation) sur le clavier du GPS et appuyer sur "Terminé", puis sélectionner une icône quelconque (l'étoile par exemple) pour cette recherche qui n'aboutira à aucun résultat.
Je ne connais pas d'autre astuce. Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Choisir les points d'alerte  Empty Re: Choisir les points d'alerte

Message par maloya06 Lun 24 Nov 2014 - 18:33

Merci , je vais " étudier " ça !

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum