fonction photoreal sur nuvi 2547 LMT

3 participants

Aller en bas

fonction photoreal sur nuvi 2547 LMT Empty fonction photoreal sur nuvi 2547 LMT

Message par le crom Sam 7 Mar 2015 - 18:54

bonjour, j'ai essayé mon Garmin nuvi 2547 lmt .je voulais savoir si la fonction photoreal est automatique ou si il faut l'activé. car j'ai fait un essais sur des voies a 110 khm/h je n'ai pas vue photoreal fonctionner. est-ce que cette fonction serais uniquement les grand axe routier ? merci

le crom
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

fonction photoreal sur nuvi 2547 LMT Empty Re: fonction photoreal sur nuvi 2547 LMT

Message par Monique Sam 7 Mar 2015 - 19:05

Bonjour,

Rien de spécial à faire normalement mais on n'en trouve que sur les autoroutes. Un petit tuto pour tester : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fonction photoreal sur nuvi 2547 LMT Empty Re: fonction photoreal sur nuvi 2547 LMT

Message par le crom Sam 7 Mar 2015 - 19:20

merci pour la réponse.je vais voir le tuto sinon j'aurais occasion de le teste car je vais aller en région parisienne au prochaine vacance donc je pense que la il n'y aura aucun problème pour qu'elle fonctionne car en général je ne prend que les autoroute.

merci

le crom
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

fonction photoreal sur nuvi 2547 LMT Empty Re: fonction photoreal sur nuvi 2547 LMT

Message par Patkab Dim 8 Mar 2015 - 10:03

Bonjour,
une précision, si la photo s'affiche trop longtemps il suffit de la toucher du doigt pour la faire disparaitre.

Patkab
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

fonction photoreal sur nuvi 2547 LMT Empty Re: fonction photoreal sur nuvi 2547 LMT

Message par le crom Dim 8 Mar 2015 - 12:04

merci pour cette info .
ludovic

le crom
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum