Problème de maj carte sur Garmin Express?

3 participants

Aller en bas

Problème de maj  carte sur Garmin Express? Empty Problème de maj carte sur Garmin Express?

Message par anton429 Lun 16 Mar 2015 - 20:54

hello,

problème de maj carte 2015.40 sur mon nùvi 3598 LMTD.
Après avoir installer software 4.70,redémarrage gps et reconnexion avec Garmin Express , il commence à télécharger la carte et après environ 10 bonnes minutes un message d'erreur  grrrr   indique qu'un problème est survenu lors du téléchargement.
La version de Garmin Express est à jour et est installer sur mon Mac.scratch
J'ai bon essayer plusieurs fois et rebelote.
Alors avez vous une solution ou une idée Question
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de maj  carte sur Garmin Express? Empty Re: Problème de maj carte sur Garmin Express?

Message par Astro Lun 16 Mar 2015 - 23:28

Bonjour,

Pour te rassurer, j'ai eu le même problème...

Toutefois si tu relances la mise à jour tu constateras que si le message d'erreur provient visiblement d'une déconnexion serveur intempestive, la mise à jour, quant à elle, a évolué (avancé) et après 4 - 5 "erreurs" et relances tu parviens à terminer enfin sans problème.

De toutes manières tu sais toujours, par après, réinstaller la carte si nécessaire

Actuellement tout fonctionne normalement pour moi... donc relance plusieurs fois pour terminer et cela passera.

Bonne chance.

Astro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de maj  carte sur Garmin Express? Empty Re: Problème de maj carte sur Garmin Express?

Message par anton429 Mar 17 Mar 2015 - 21:23

hello,

je vais essayer de relancer plusieurs fois cette maj. Et j'espère que cela va fonctionner?
Merci.
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de maj  carte sur Garmin Express? Empty Re: Problème de maj carte sur Garmin Express?

Message par tapir Mer 18 Mar 2015 - 10:36

anton429 a écrit:hello,

je vais essayer de relancer plusieurs fois cette maj. Et j'espère que cela va fonctionner?
Merci.
°)°

Oui, j'ai eu les mêmes difficultés, et d'autres aussi. ( Voir section cartographie routière.) Finalement ça a marché. Patienter.
Les serveurs sont souvent surchargés. L'utilisation du cable Garmin d'origine a aussi son importance.
Cordialement.
tapir
tapir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum