Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20

2 participants

Aller en bas

Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20 Empty Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20

Message par An-j Mar 17 Mar 2015 - 19:39

Bonsoir, est-il possible de créer des sous-dossiers, du type Alpes, Pyrénées, Bretagne.... , dans le dossier GPX, lui-même dans le dossier-racine Garmin de ma carte micro-sd afin de mieux organiser mes tracés GPX? N'y aurait-il pas un problème de "chemin" pour les lire ensuite.
Je vous demande votre avis avant de me lancer à l'aveuglette et fiche tout mon travail en l'air!
D'avance merci! Smile
Bonne soirée.
Cordialement.
An-j

An-j
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20 Empty Re: Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20

Message par jpedro Mar 17 Mar 2015 - 22:11

Bonsoir,

Je ne vois pas trop quel en serait l'intérêt …

Sur BaseCamp les itinéraires peuvent être classés dans des listes à l'intérieur de la collection.
Par contre, sur ton Nüvi après le transfert le fichier gpx est transformé en fichiers "Trip", stocké dans le sous-dossier Trips du dossier .system et tu y a accès à partir du planificateur de trajets.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20 Empty Re: Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20

Message par Monique Mer 18 Mar 2015 - 8:24

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ce que tu écris à propos du dossier \.System\Trips (avec ses fichiers cryptés) et du Planificateur de trajets concerne les itinéraires sur un modèle routier mais pas les tracés sur un Dakota.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Si tu crées des sous-dossiers dans le dossier \Garmin\GPX de la microSD (ou du Dakota), ils ne seront pas reconnus par le Dakota, leur contenu ne sera pas lu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20 Empty Re: Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20

Message par An-j Mer 18 Mar 2015 - 9:09

Bonjour, merci pour vos réponses.
Y-a-t-il une autre solution pour classer ces tracés GPX que je télécharge sur Openrunner?
Cordialement.
An-j

An-j
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20 Empty Re: Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20

Message par jpedro Mer 18 Mar 2015 - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ce que tu écris à propos du dossier \.System\Trips (avec ses fichiers cryptés) et du Planificateur de trajets concerne les itinéraires sur un modèle routier mais pas les tracés sur un Dakota.
Embarassed Désolé, je n'avais vu que le Nüvi 3597 dans le profil et mal lu le titre du sujet !

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20 Empty Re: Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20

Message par Monique Mer 18 Mar 2015 - 18:17

Le message de Philippe Aimar (et la réponse de Luc54) concernant le GPSMAP 60Cs ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20 Empty Re: Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20

Message par Monique Mer 18 Mar 2015 - 18:34

Y-a-t-il une autre solution pour classer ces tracés GPX que je télécharge sur Openrunner?
Sur certains modèles de randonnée, ça peut marcher en renommant les tracés, voir ces solutions :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20 Empty Re: Creation sous-dossiers dans le dossier GPX de Garmin sur carte microsd. Dakota 20

Message par An-j Jeu 19 Mar 2015 - 8:52

Bonjour, merci pour ces infos.
Je peux peut-être clore le sujet, mais dans une semaine car je serai sans connexion pendant qq temps.
Cordialement.
An-j

An-j
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum