copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX

2 participants

Aller en bas

copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX Empty copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX

Message par ex-xt Dim 5 Avr 2015 - 21:41

Bonsoir
Toujours dans le cadre d'un raid moto avec du hors piste parfois, je souhaite charger des cartes ( libres de droits) dans mon 60CX. Avec mapinstall . Je n'y arrive pas directement dans la carte ( message d'erreur ) mais uniquement via le GPS . bien sur c'est hyper long ironique
config mac OSX
garmin BC, mapinstall map😕 manager

ex-xt
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX Empty Re: copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX

Message par Jamas Dim 5 Avr 2015 - 22:59

Bonjour,

Si la carte se présente sous la forme d'un fichier avec l'extension .img, il suffit de mettre le fichier sur la carte microSD dans un répertoire Garmin. Au besoin, renommer le fichier en gmapsupp.img

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX Empty Re: copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX

Message par ex-xt Dim 5 Avr 2015 - 23:03

merci de ta réponse .
Les cartes sont en xxx.gmap. Peut être que ma version de Map install est trop ancienne .
Je viens de charger topo pireneos en 3h 45 . fonctionne top

ex-xt
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX Empty Re: copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX

Message par Jamas Dim 5 Avr 2015 - 23:19

Re,

Sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques outils intéressants qui tournent sous Mac OS également dont mapconverter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX Empty Re: copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX

Message par Invité Lun 6 Avr 2015 - 17:28

Bonjour,
Les cartes sont en xxx.gmap
Les cartes au format .gmap sont à installer sur ton ordinateur pour BaseCamp. En général sur les sites qui proposent des cartographies tu as plusieurs formats, un pour l'ordi, un pour le GPS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu as des cartes au format gmap installées sur ton Mac tu peux avec MapInstall les installer sur une carte SD, tu obtiendras un fichier gmapsupp.img, cela fonctionne bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX Empty Re: copier la carte DIRECTEMENT dans la micro SD sur 60CX

Message par ex-xt Jeu 9 Avr 2015 - 15:40

merci de ta réponse . ça marche mais  c'est hyper long : plusieurs heures, du mac vers le GPS
depuis le mac vers la sD : message erreur ironique study

ex-xt
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum