Basecamp sur Ibook G4

2 participants

Aller en bas

Basecamp sur Ibook G4 Empty Basecamp sur Ibook G4

Message par Peger Jeu 30 Avr 2015 - 10:48

Bonjour à tous.

Je vais essayer de résumer rapidement mon problème !

Je possède un Etrex Legend HCX avec comme fond cartographique Topo France V3. Basecamp est installé sur mon Imac (moutain Lion).
Les cartes suivantes sont a demeure sur l'application : Topo France V3, Topo France 2, Open street Map.

Le transfert de traces et de routes fonctionne nickel entre le GPS et l'Imac. Jusque là, tout est ok pour mon plus grand bonheur.

Vu que je pars pas mal en vadrouille, je me suis dit que déstocker mon vieil Ibook G4 (processeur power PC G4, 728 Mo de RAM) tournant sous Mac OSX 10.4.11 était une bonne idée vu la taille réduite de l'engin.

J'ai donc installé Basecamp version 2.1.2 (la seule version "compatible" avec cet OS (d'après mes recherches..)) mais impossible de transférer le moindre fond cartographique (ni OSM, ni topo V3, ni topo V2).

J'ai essayé plusieurs solutions : montage d'un lecteur virtuel, récupération des cartes de mon Imac et transfert sur clés USB sur l'Ibook mais je n'arrive toujours pas à avoir le fond...

Si quelqu'un à une solution à ce problème...

d'avance merci.

Peger
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp sur Ibook G4 Empty Re: Basecamp sur Ibook G4

Message par Monique Jeu 30 Avr 2015 - 19:08

Bonjour,

Lorsque tu branches ton eTrex Legend HCx à ton Ibook, est-ce que BaseCamp (2.1.2) parvient à lire les cartes de ton GPS (en lui laissant le temps) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum