Nuvicam

+16
jeangab35
DashTrash
palmer002
zorg_4
luludecastel
homeboy
Jurassik
Kiwi
cravtony
macles
Monique
Sixun
François
OSRAMINI
Luc54
luigi63
20 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par Jurassik Mar 9 Juin 2015 - 9:49

Pour 10€ de plus, le Nuvicam existe aussi avec la réception info-trafic en radio numérique:
NUVICAM LMT-D.
Voir sur ce site allemand:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par homeboy Mar 9 Juin 2015 - 15:27

Salut les gens.
Je me tâte assez pour le prendre, étant donné que je possède déjà le 2597 LMT. Hormis la taille de l'écran et la dashcam....

De réel + ???

A moins que je revende mon 2597.... Si des intéressés (état irréprochable).

Le nuvicam LMT-D ca marche chez nous ? (quid de la radio numérique)

homeboy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Mar 9 Juin 2015 - 19:35

bonsoir a tous,
radio numérique, France ? ça ne s'assemble pas bien, des projets, mais rien de concret, d'un autre côté la France n'est pas super plate, pas sûr que le numérique passe partout ici.
le Nc est nettement plus grand que ton 2597 HOMEBOY, le systéme de franchissement des bandes blanches, d'alerte de collision, et la caméra sont des vrais plus,
je vends aussi mon 3590, je ne regrette pas le NC.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par Jurassik Mar 9 Juin 2015 - 20:16

A propos du numérique, les radios non numériques passent aussi. Dans le menu on peut lister les stations de chaque pays: le numériques affichent en plus DAB et pour les pays qui possèdent le DAB, ils listent aussi les anciennes radios.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Mar 9 Juin 2015 - 21:22

ça ne doit pas être terrible comme son sur un si petit haut parleur.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par homeboy Mer 10 Juin 2015 - 1:41

Ok merci pour vos réponses Wink

homeboy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par Jurassik Mer 10 Juin 2015 - 8:18

OSRAMINI a écrit:ça ne doit pas être terrible comme son sur un si petit haut parleur.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'écouter de la musique sur le Nuvicam. Quand je parlais de radio c'était les émetteurs d'info-trafic des différents pays.


Dernière édition par Jurassik le Mer 10 Juin 2015 - 11:47, édité 1 fois
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par Djosef Mer 10 Juin 2015 - 9:38

Bonjour,

OSRAMINI a écrit:bonsoir a tous,
radio numérique, France ? ça ne s'assemble pas bien, des projets, mais rien de concret, d'un autre côté la France n'est pas super plate, pas sûr que le numérique passe partout ici.
La Suisse non plus n'est pas très plate, et pourtant le signal DAB y est presque parfait, mis à part dans le Tessin.

Et à chaque fois que je la traverse en voiture (en moto je n'écoute que le ronronnement du moteur), déjà à 4 reprises en 2015, la couverture dans les tunnels s'élargit.

Bon, d'accord, c'est principalement sur autoroute.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par luigi63 Mer 10 Juin 2015 - 12:19

Bonjour à tous

Pour les personnes  qui n'aiment pas avoir de traces de ventouse sur le pare brise.

J'ai trouvé et tester ce support et il est parfait pour le Nuvi cam.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Feu vert prendre le nouveau model avec la base carré (la pince est plus grande) pour 27.00€.

luigi63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par homeboy Jeu 11 Juin 2015 - 20:17

Ca y est, commande effectuée chez le boulanger Smile.

Sinon ca donne quoi niveau de durée de la batterie ? J'ai lu que les données constructeur pour l'autonomie était de ..... 30min !!! WTF ????? En enlevant la camera j'espère atteindre l'heure !
Et combien de temps le laissez vous branché pour une charge complète ?

homeboy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Ven 12 Juin 2015 - 22:03

non c'est bien cela, un des seuls points négatifs de ce gps, apparament comme Garmin a supprimé le mode piéton du NC, ils ont dû estimer que 30 mn suffisaient et que l'on pouvait se passer de l'autonomie.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par homeboy Ven 12 Juin 2015 - 22:53

Moi qui suis pas fan des câbles qui trainent partout va falloir me faire à l’idée de laisser mon gps toujours sur allume-cigare.

Par contre impossible de le recharger sur mon PC de bureau, 4h branché --> batterie non chargée. Sur mon ancien garmin dès qu'il était raccordé au PC il se rechargeait automatiquement (avec l'image du gps branché au pc). Là j'ai cette image mais il ne recharge pas.

Et surtout a chaque fois il me demande de choisir la langue.... Bon est ce parce qu'il n'a encore jamais servi réellement ? (pas d'accroche satellites, etc....).

Et la voix de base est bien la voix TTS ? Sur mon ancien garmin fallait télécharger ces voix "HD".

Merci les amis


Dernière édition par homeboy le Ven 12 Juin 2015 - 23:36, édité 1 fois

homeboy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Ven 12 Juin 2015 - 23:30

oui mais de toute façon il faut l'allume cigare pour l'info traf. le mien il se recharger sur le pc, mais il faudrait peut être que tu le recharge, comme je le fais, avec un petit transfo. 220/12v,
tu ne l'as pas encore configuré ?

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par homeboy Ven 12 Juin 2015 - 23:36

Je pensais passer par smartlink pour l'infotraffic.

Configurer ? Si j'ai choisis la langue, fais les MAJ, mis mes raccourcis, etc.... Mais au redémarrage il me redemande à chaque fois la langue.

Après 1ere acquisition des satellites le pb de devoir re-choisir le pays semble corrigé.

homeboy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Sam 13 Juin 2015 - 7:40

oui par configuré, je pensais a la mise en service, réglages des différents paramétres pour les parcours, bref l'avoir fait "tourner" un peu même devant une fenêtre. donc une fois reçu les sat, le probléme s'est arrêté, moi j'ai eu le texte "acceptez vous les conditions..." pendant quelques démarrages et ça s'est arrêté depuis.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par Monique Sam 13 Juin 2015 - 8:44

Bonjour

Pour la charge sur secteur, il existe des modèles pas chers ICI (entre autres) comme celui-ci avec une fiche mini-USB :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en utilise un du même genre pour tous mes Nuvi (le Nuvi 3790 excepté car il est muni d'une fiche micro-USB).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par Kiwi Sam 13 Juin 2015 - 9:38

Bonjour,

Pour la charge sur secteur, j'ai simplement branché la prise usb, sur la prise secteur de mon smartphone, et ça fonctionne très bien ! Mais attention, pas avec toutes les prises secteur de smartphone !

Kiwi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Sam 13 Juin 2015 - 9:56

perso, je préfere celui ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'aime pas trop les charges sur les ports usb, j'ai un voisin qui a cramé une de ses sorties, les charges sont limitées et certains appareils pompent trop, quand je vois que certains ont des réchauffe tasses, ventilateurs, aspirateur de clavier et autres gadjets, je me demande comment le pc arrive a tenir.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par Jurassik Sam 13 Juin 2015 - 13:49

OSRAMINI a écrit:perso, je préfere celui ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'aime pas trop les charges sur les ports usb, j'ai un voisin qui a cramé une de ses sorties, les charges sont limitées et certains appareils pompent trop, quand je vois que certains ont des réchauffe tasses, ventilateurs, aspirateur de clavier et autres gadjets, je me demande comment le pc arrive a tenir.

Dans cet ordre d'idée, il existe des "hub" usb alimentés par un transfo 5 volts ce qui décharge un peu la carte-mère de l'ordi.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Sam 13 Juin 2015 - 14:27

oui c'est vrai, mais ils sont aussi limités en intensité et j'en ai aussi déja eu qui n'ont pas supportés les appareils dessus et le pc ne les reconnaissaient plus ensuite, mon petit transfo commandé récemment me va bien et je suis sûr qu'il recharge correctement sans esquinter le pc.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par luludecastel Mar 16 Juin 2015 - 9:41

bonjour
ce modele fonctionne t il en vertical comme le nuvi 3597?
cordialement
luludecastel
luludecastel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Mar 16 Juin 2015 - 18:49

bonsoir a tous,
non fini le mode "piéton" que l'on pouvait activer en basculant le gps en portrait, d'un autre côté entre la caméra qui alourdi et la taille de l'écran, je ne me vois pas me balader avec ce gps dans la main, je me suis trouvé des applis style "recherche de véhicule" ou waze, qui me permettra de naviguer en piéton avec mon téléphone, et préfére garder le gps dans une sacoche, une taille pareille c'est un coup a se le faire chouraver ou lors d'une bousculade qu'il ne tombe.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par luigi63 Mer 17 Juin 2015 - 12:22

Bonjour à tous
J'ai enfin pu faire un test comparatif de l'info trafic entre le Nuvi cam et le Tomtom go 5000.
Départ ce matin à 7h30 du domicile (63) pour  l'aéroport Lyon st Exupéry arrivé à 9h25.
Les deux gps m'ont fait passer par la même route jusqu'à la sortie de Lyon et m'ont indiqué chacun à leur manière les retards du aux bouchons ensuite ils ont  pris chacun une route différente pour arriver.
Malgré les deux choix que j'avais, il n'y avait aucune différence à l'heure d'arriver (j'ai choisi celui de Garmin pour terminer).
Pour le retour exactement les deux mêmes itinéraire.
Ceci dit j'ai quand même une préférence pour le Nuvi cam, les  indications sont plus précise, l'info trafic est plus complet et mieux expliqué.
Garmin à fait très fort avec ce nouveau GPS qui pour moi est un outil de travail.
je pense que Tomtom va surement sortir un model  équivalent. J'ai reçu par mail il y a peu un questionnaire sur les cameras sur GPS.....
Affaire à suivre Cool

luigi63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par luludecastel Mer 17 Juin 2015 - 17:55

bonjour
ma question sur la position en vertical, n'est pas une question du mode pieton, mais comme je n'aime pas avoir le gps sur le tableau de bord ou au parebrise car il enleve de la visibilité, le mien est positionné sur la grille d'aeration.
En vertical il verrait la route, en horizontal il filmerait la grille Laughing
Tanpis je garde mon nuvi 3597.
cordialement
luludecastel
luludecastel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvicam - Page 4 Empty Re: Nuvicam

Message par OSRAMINI Mer 17 Juin 2015 - 18:39

désolé luludecastel, je n'avais pas pensé a cette config, mais vu le poids du bestiau, le support de grille aurait interet a être costaud et a ne pas être embarqué a la moindre secousse... de plus la caméra ne filmerait plus du tout dans le bon sens.
merci luigi63 pour cet instructif comparatif sur les différences entre infotraf, je n'ai jamais vu de comparatifs sur ces fonctions d'ailleurs.

OSRAMINI
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum