Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0

5 participants

Aller en bas

Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0 Empty Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0

Message par kangoo91 Lun 11 Mai 2015 - 11:58

Bonjour,
Jusqu’à présent je n'ai rencontré aucune difficulté pour effectuer les mises a jour logicielles de BaseCamp, installé sur mon PC sous wndows 7 pro.
Depuis quelques jours, pas moyen d'upgrader vers la version 4.4.7.0. La mise ajour se lance et fait place a un message d'alerte " files is corrupt".
Suis je seul , dans l'univers à avoir ce problème ou leur fichier est corrompu ?  Sad   Existe t'il un moyen d'obtenir par ailleurs,ce fichier de mise a jour ?
Merci a ceux qui éclairciront ma lanterne.


Dernière édition par Monique le Lun 11 Mai 2015 - 14:18, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section de BaseCamp)

kangoo91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0 Empty Re: Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0

Message par Claude-Trotteur Lun 11 Mai 2015 - 13:58

Bonjour,

Tu n'est pas le seul dans ce cas, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir une solution.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0 Empty Re: Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0

Message par Sixun Lun 11 Mai 2015 - 14:20

Bonjour
Essaie de telecharger ce fichier (serveur d'origine = US) qui a déjà servi a faire des installations pour voir :
Bassecamp 4.4.7
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0 Empty Re: Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0

Message par kangoo91 Lun 11 Mai 2015 - 18:24

Bonjour,
Merci a tous, j'ai téléchargé la version 4.4.7 sur le site Garmin et la mise a jour a été faite. ca fait plaisir de trouver des soluces aussi rapidement Very Happy
encore merci

kangoo91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0 Empty Re: Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0

Message par youl Lun 18 Mai 2015 - 8:23

bonjour,

merci a vous , pour les astuces merci

youl
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0 Empty Re: Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0

Message par Xtian74 Mar 19 Mai 2015 - 8:37

Bonjour
Sixun a écrit:
Essaie de telecharger ce fichier (serveur d'origine = US) qui a déjà servi a faire des installations pour voir :
Bassecamp 4.4.7

Ouais, mais c'est quand même étrange que la même version ne pose pas de pb sur le site US alors qu'elle en pose sur le site FR nul
Bonne journée
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0 Empty Re: Mise a jour BaseCamp v4.4.7.0

Message par Claude-Trotteur Mar 19 Mai 2015 - 9:40

Bonjour Christian,
Xtian74 a écrit:Ouais, mais c'est quand même étrange que la même version ne pose pas de pb sur le site US alors qu'elle en pose sur le site FR nul
Je n'ai pas d'explication  scratch  . J'ai recherché lorsque le sujet est sorti, en faisant différents essais, à obtenir "file is corrupt" lors l'installation de BaseCamp 4.4.7. Quelle que soit la façon de faire concernant le choix du serveur, je n'y suis pas arrivé, l'installation a toujours bien marché. Il est possible que Garmin ait corrigé très rapidement le bug.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum