Aires de camping-car sur 2689LMT

+2
Monique
louis54
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Mar 8 Sep 2015 - 11:19

Exactement Bill59 applaudit


Un répertoire principal, puis éventuellement des sous répertoires, puis enfin les fichiers
Comme dans un PC quand tu descends dans une arborescence pour arriver au fichier final.
Bien entendu ça se limitera à tout au plus 2 sous répertoires.
D'après ce que j'ai compris c'est dans le PC que tout se passe.
Par exemple si je veux voir apparaître dans les POI personnalisés de mon GPS un répertoire CC avec deux sous répertoires Aires de CC et Campings il faut que je crée sous C: (ou ailleurs)
- un répertoire Mes POIS CC
- un sous répertoire CC
- Deux sous répertoires : Aires de CC et Campings
- Dans Aires de CC je copie les fichiers .CSV, .BMP, .WAV correspondants aux aires de CC
- Dans Campings je copie les fichiers .CSV, .BMP, .WAV correspondants aux campings

Et quand je charge avec POILoader j'installe à partir de C:\Mes POI CC. et non pas à partir de C:\Mes POIS CC\ Aires de CC (ou Campings) sinon j'ai tous les fichiers directement à la racine des Points d'intérêts personnalisés du Garmin.

Est-ce exact?

Ma question reste: alors à quoi sert la case "Nommer le nouveau fichier de points d'intérêts personnalisés" dans POILoader?

J'ai commencé par virer les POIs que j'avais rentré dans le GPS en utilisant POILoader car en lançant POILoader j'ai une question du style "Voulez vous désinstaller les derniers POIs enregistrés" que j'ai coché.
J'ai vérifié et les POIs n'apparaissent plus dans le GPS.

En tout cas merci de votre aide c'est très sympa et bien fait tes explications sur ton site top

Louis

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Bill59 Mar 8 Sep 2015 - 19:00

Re,
en faite tu as un dossier et un sous dossier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu envois le tout avec poi loader  express (recommandé)

Sur ton gps tu auras ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les autres pois tu procède de la même façon
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Mar 8 Sep 2015 - 19:24

J'ai fait plusieurs tests pour voir le résultat.

Dans un premier temps j'ai déjà supprimé les POIs personnalisés qui se trouvaient dans le GPS en utilisant POILoader (quand on connecte le GPS au PC et qu'on lance POILoader, POILoader reconnait le GPS Garmin et nous propose deux choix: soit installer de nouveaux POIs soit supprimer les POIs dernièrement installés).
J'ai ensuite vérifié qu'il n'y avait plus de POIs personnalisés dans le GPS à la fois en regardant dans la catégorie "Points d'intérêts personnalisés"  mais également en entrant dans les fichiers du GPS à l'aide de l'explorateur Windows)

J'ai ensuite fait mes tests:

Test 1:

- Dans C: j'ai créé un dossier Mes POIs et un sous dossier Aires CC
- Dans le dossier Aires de CC j'ai mis les fichiers des aires de CC
• les fichiers .CSV
• Les fichiers .BMP
• Les fichiers .WAV
J'avais donc l'arborescence : C:\Mes POIs\Aires CC\ fichiers .CSV, .BMP et .WAV
- J'ai ensuite utilisé POILoader pour entrer les aires de CC en donnant le chemin: C:\Mes POIs\Aires CC et en mettant "Aires CC" dans la fenêtre "Nommer le nouveau fichier de points d'intérêts personnalisés"
- J'ai lancé l'installation et tout s'est bien déroulé
Je suis alors allé voir ce qui se trouvait dans le Garmin:
Ou Aller? > Catégories > Points d'intérêts personnalisés
Et j'ai vu apparaître les fichiers contenant les différentes aires de CC mais pas de dossier comme dans la photo de l'écran que j'ai mis précédemment

Test 2
J'ai supprimé les POIs comme indiqué en début du message: "dans un premier temps…"
- J'ai ensuite utilisé POILoader pour entrer à nouveau les aires de CC en donnant le chemin: C:\ Mes POIs et en mettant "Aires CC" dans la fenêtre "Nommer le nouveau fichier de points d'intérêts personnalisés"
- J'ai lancé l'installation et tout s'est bien déroulé
Je suis alors allé voir ce qui se trouvait dans le Garmin:
Ou Aller? > Catégories > Points d'intérêts personnalisés
Et j'ai vu apparaître les fichiers contenant les différentes aires de CC mais pas de dossier Aires CC

Conclusion: même résultat que précédemment.

Test 3
- Dans C: j'ai créé un dossier Mes POIs  et deux sous dossiers:
- un sous dossier Aires CC
- Un sous dossier  Campings
- Dans le sous dossier Aires de CC j'ai mis les fichiers des aires de CC
• les fichiers .CSV
• Les fichiers .BMP
• Les fichiers .WAV

- Dans le sous dossier Campings  j'ai mis les fichiers des Campings
• les fichiers .CSV
• Les fichiers .BMP
• Les fichiers .WAV

- J'ai ensuite utilisé POILoader pour entrer les aires de CC et de Camping en donnant le chemin: C:\Mes POIs\ sans me proccuper de ce qui se trouvait dans la case "Nommer le nouveau fichier de points d'intérêts personnalisés"
- J'ai lancé l'installation et tout s'est bien déroulé
Je suis alors allé voir ce qui se trouvait dans le Garmin:
Ou Aller? > Catégories > Points d'intérêts personnalisés
Et j'ai vu apparaître deux dossiers : Aires CC et Campings contenant chacun les différentes aires correspondant aux deux dossiers Aires de CC et Camping que j'avais créé dans C:\Mes POIs

J'ai donc obtenu le résultat que je souhaitais c’est-à-dire dans les points d'intérêts personnalisés du Garmin des dossiers bien différenciés comme le présente Bill59 et sans doute qu'après chaque création de dossier celui ci apparaîtra.
Ce que je n'ai pas fait comme test c'est créer un sous dossier de sous dossier comme par exemple: C:\Garmin\Mes POIs\Aires CC\ fichiers .CSV, .BMP, .WAV

Conclusions:
- Si on ne crée qu'un seul sous dossier le nom du sous dossier n'apparait pas dans les points d'intérêt personnalisés du Garmin s'il n'y a pas déjà de dossier existant dans les points d'intérêts personnalisés du Garmin.
- Le Garmin ne tient pas compte, dans ce qui apparaît à son écran, de ce qui est entré dans la fenêtre "Nommer le nouveau fichier de points d'intérêts personnalisés" (ce qui ne veut pas dire que le nom entré n'est pas en mémoire quelque part)
- Si on crée deux sous dossiers (ou plus) alors à ce moment là le Garmin crée les deux dossiers dans la catégorie Points d'intérêts personnalisés

Merci pour vos commentaires  Wink

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et plus particulièrement JJD14 avec qui j'ai pu converser ce qui m'a permis d'arriver à ce résultat.  top
Je vais maintenant pouvoir entrer d'autres POIs et je vous tiendrai au courant.

merci et A+

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Bill59 Mer 9 Sep 2015 - 8:46

Le test 3 correspond au dernier tuto bien que j' ai mis dans mon dernier post scratch
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Monique Mer 9 Sep 2015 - 8:47

Bonjour,

Attention quand même... Puisque tu n'as pas saisi de nom dans POI Loader pour le fichier de Points d'intérêt personnalisés qui a été créé, celui-ci l'a nommé poi.gpi par défaut et l'a placé dans le dossier \POI du GPS. Si tu refais un transfert de POI, toujours sans donner de nom pour le futur fichier, POI Loader le nommera aussi poi.gpi et l'enverra dans le même dossier, ce qui aura pour effet d'écraser ton poi.gpi précédent. C'est pour cette raison, si on ne veut pas qu'un fichier précédent soit écrasé/effacé, qu'il faut lui donner un nom dans POI Loader. Maintenant, tu as quand même la possibilité de retrouver ton fichier dans le dossier \POI de ton Nuvi et de le renommer.
Pour ma part, j'utilise le nom Divers pour un fichier qui regroupe les catégories de POI que je ne mets pas souvent à jour et le nom Dangers pour le fichier de ZD de Tomtomax que je mets à jour tous les mois. Le nouveau fichier Dangers écrase ainsi celui du mois précédent mais laisse en place mes autres POI perso.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Mer 9 Sep 2015 - 9:29

Bill59 a écrit:Le test 3 correspond au dernier tuto bien que j' ai mis dans mon dernier post scratch
Pas tout à fait Bill 59
Lors d'une première installation de POIs il te faut créer deux sous dossiers dans le même dossier et non pas un sous dossier d'un dossier sinon ça ne marche pas:

Par exemple si tu as:
C:\Mes POis\aires CC\ fichiers bmp + csv+ wav
le Garmin ne crée pas de fichier Aires CC dans les Points d'intérêt personnalisés il mettra les fichiers directement accessibles des que tu cliqueras sur "points d'intérêts personnalisés"

Mais si tu as :
C:\Mes POIs\ aires CC \ fichiers bmp + csv + wav
                \ Campings \fichiers bmp + csv + wav
Le Garmin créera un dossier Aires CC et un dossier Campings dans les Points d'intérêt personnalisés et pour avoir accés aux fichiers il faudra cliquer sur Points d'intérêts personnalisés puis soit sur Aires CC pour avoir accès aux fiches des aires ou Campings pour avoir accès aux fiches des campings

Je dis bien que ceci n'est peut être plus valable lorsque tu as déjà plusieurs dossiers de POIs car peut être que pour le premier dossier de POIs que tu crées il considère inutile de le nommer puisqu'il n'y en a pas d'autres.
Je vérifierai cela quand je créerai un autre dossier de POIs
Cordialement.

Je vérifierai cela lorsque je mettrai un autre dossier de POIs


Dernière édition par louis54 le Mer 9 Sep 2015 - 9:43, édité 1 fois

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Mer 9 Sep 2015 - 9:40

Monique a écrit:Bonjour,

Attention quand même... Puisque tu n'as pas saisi de nom dans POI Loader pour le fichier de Points d'intérêt personnalisés qui a été créé, celui-ci l'a nommé poi.gpi par défaut et l'a placé dans le dossier \POI du GPS. Si tu refais un transfert de POI, toujours sans donner de nom pour le futur fichier, POI Loader le nommera aussi poi.gpi et l'enverra dans le même dossier, ce qui aura pour effet d'écraser ton poi.gpi précédent. C'est pour cette raison, si on ne veut pas qu'un fichier précédent soit écrasé/effacé, qu'il faut lui donner un nom dans POI Loader. Maintenant, tu as quand même la possibilité de retrouver ton fichier dans le dossier \POI de ton Nuvi et de le renommer.
Pour ma part, j'utilise le nom Divers pour un fichier qui regroupe les catégories de POI que je ne mets pas souvent à jour et le nom Dangers pour le fichier de ZD de Tomtomax que je mets à jour tous les mois. Le nouveau fichier Dangers écrase ainsi celui du mois précédent mais laisse en place mes autres POI perso.

C'est pour ça que j'ai pris la précaution  de préciser qu'en apparence ça ne servait à rien.
Nota: quand je dis que je n'ai rien mis dans la fenêtre  "Nommer le nouveau fichier de points d'intérêts personnalisés" en fait POILoader met lui même par défaut un nom qui est le nom de l'avant dernier dossier racine
Par exemple sir j'ai : C:\Mes POIs\ Aires CC\ fichiers .csv + .bmp + .wav et que je lance l'installation à partir du chemin C:\Mes POIs il mettra automatiquement "Mes POIs" dans la fenêtre  "Nommer le nouveau fichier de points d'intérêts personnalisés".

Quand tu dis que le futur fichier écrasera celui existant, il l'écrasera même si le fichier ne porte pas le même nom? POIs ne donne pas non plus d'alerte?

Cela dit j'ai un autre problème que je vais montrer dans un prochain message.

Cordialement

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Mer 9 Sep 2015 - 10:18

Le bug:

Dans C:\ j'ai créé un dossier Mes POIS et deux sous dossiers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans Aires CC  j'ai mis les fichiers des aires:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans camping j'ai mis les fichiers des campings :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je lance POILoader tout se passe correctement jusqu'au moment de l'initialisation du transfert.
Le compteur reste figé à 0% pendant un temps assez long:

Puis j'ai le message d'erreur suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hors si crée un dossier C:\Mes POIs\ aires CC\ fichiers csv + bmp+wav l'installation se fait correctement.
De même si crée un dossier C:\Mes POIs\ Camping\ fichiers csv + bmp+wav l'installation se fait également correctement.
Mais dès l'instant ou je veux installer ensemble ou séparément les deux fichiers j'ai l'erreur. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le Garmin entre les deux installations mais ça ne change rien.

J'ai alors changé le contenu des dossiers aires CC et Campings qui se trouvent  C:\ Mes POIs

Dans le dossier Aires CC j'ai mis seulement les aires totales :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dossier Camping j'ai remis les mêmes fichiers que précédemment:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là dans tous les cas le transfert se passe sans erreur et dans le Garmin dans les Points d'intérêts personnalisés j'ai bien un dossier Aires CC et un dossier Campings contenant chacun les fiches correspondantes.

Pourquoi? Est ce que le nombre de fichiers au moment du transfert est limité dans POILoader?
Pourtant le nombre de fiches est le même et les fichiers ont des tailles voisines les aires totales étant le groupement des 9 catégories d'aires mais sans être différentiées.

A+


Dernière édition par louis54 le Mer 9 Sep 2015 - 10:35, édité 1 fois

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Monique Mer 9 Sep 2015 - 10:35

Quand tu dis que le futur fichier écrasera celui existant, il l'écrasera même si le fichier ne porte pas le même nom?
Non, il l'écrasera seulement si le fichier ".gpi" existant porte exactement le même nom.

scratch Suspect Pour ton problème de transfert (message juste au-dessus), en regardant tes copies d'écran je ne vois pas d'explication logique à l'erreur rencontrée si tu indiques bien le dossier C:\Mes POIs dans POI Loader.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Mer 9 Sep 2015 - 10:42

Monique a écrit:
Quand tu dis que le futur fichier écrasera celui existant, il l'écrasera même si le fichier ne porte pas le même nom?
Non, il l'écrasera seulement si le fichier ".gpi" existant porte exactement le même nom.

scratch Suspect Pour ton problème de transfert (message juste au-dessus), en regardant tes copies d'écran je ne vois pas d'explication logique à l'erreur rencontrée si tu indiques bien le dossier C:\Mes POIs dans POI Loader.

OK pour le nom de fichier.

Pour le transfert j'ai bien indiqué le bon chemin à chaque fois. D'ailleurs il prend en compte tous les fichiers mais c'est uniquement lors de la dernière étape à l'initialisation du transfert que ça plante.


louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Monique Mer 9 Sep 2015 - 10:57

A ma connaissance, la limitation de POI Loader par sous-dossier est de 32 fichiers de POI (soit 32 fichiers ".csv" ou 32 fichiers ".gpx" ou 32 fichiers pour les 2 formats mélangés) et, visiblement, tu as moins de 32 fichiers ".csv" par sous-dossier.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Bill59 Mer 9 Sep 2015 - 11:39

louis54 a écrit:Le bug:

Dans C:\ j'ai créé un dossier Mes POIS et deux sous dossiers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans Aires CC  j'ai mis les fichiers des aires:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans camping j'ai mis les fichiers des campings :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je lance POILoader tout se passe correctement jusqu'au moment de l'initialisation du transfert.
Le compteur reste figé à 0% pendant un temps assez long:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis j'ai le message d'erreur suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hors si crée un dossier C:\Mes POIs\ aires CC\ fichiers csv + bmp+wav l'installation se fait correctement.
De même si crée un dossier C:\Mes POIs\ Camping\ fichiers csv + bmp+wav l'installation se fait également correctement.
Mais dès l'instant ou je veux installer ensemble ou séparément les deux fichiers j'ai l'erreur. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le Garmin entre les deux installations mais ça ne change rien.

J'ai alors changé le contenu des dossiers aires CC et Campings qui se trouvent  C:\ Mes POIs

Dans le dossier Aires CC j'ai mis seulement les aires totales :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le dossier Camping j'ai remis les mêmes fichiers que précédemment:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là dans tous les cas le transfert se passe sans erreur et dans le Garmin dans les Points d'intérêts personnalisés j'ai bien un dossier Aires CC et un dossier Campings contenant chacun les fiches correspondantes.

Pourquoi? Est ce que le nombre de fichiers au moment du transfert est limité dans POILoader?
Pourtant le nombre de fiches est le même et les fichiers ont des tailles voisines les aires totales étant le groupement des 9 catégories d'aires mais sans être différentiées.

A+
A mon humble avis le bug proviendrai de la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je procède de la sorte sans problème


Dernière édition par Monique le Mer 9 Sep 2015 - 14:12, édité 1 fois (Raison : Monique : suppression des images dans la citation (remplacées par leur lien). Merci de penser au poids du forum)
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Mer 9 Sep 2015 - 11:48

Bill59 a écrit:
A mon humble avis le bug proviendrai de la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je procède de la sorte sans problème

Merci Bill59
Alors pourquoi lorsque je transfère uniquement ces 9 fichiers tout se passe sans erreur et que je les retrouves bien dans le Garmin?

J'ai uniquement le problème lorsque je veux faire le transfert des fichiers des aires et des campings et cela que je le fasse en même temps ou en deux fois et quelque soit l'ordre de transfert (Aires avant Campings ou Campings avant Aires
.


Dernière édition par Monique le Mer 9 Sep 2015 - 14:13, édité 1 fois (Raison : remplacement de l'image de la citation par son lien)

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Mer 9 Sep 2015 - 12:02

J'ai regardé dans les fichiers du Garmin et voici ce que je vois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi cela:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois que les fichiers sont stockés sur la mémoire du Garmin et qu'il ne reste plus que 0.99 Mo

Est ce qu'il n'y aurait pas un problème à ce niveau?

Une question au passage: Est ce que si je supprime le fichier Mes POIs.gpi je supprime les Points d'intérêts personnalisés?
Je pense que c'est ce fichier dont parle Monique dans sont post à propos de donner un nom au fichier dans POILoader?


Dernière édition par louis54 le Mer 9 Sep 2015 - 15:26, édité 1 fois

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Monique Mer 9 Sep 2015 - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Dans la copie d'écran de ton message de 11h39, on a l'impression que tu télécharges les fichiers de CCI triés par catégorie et (en plus) le fichier des aires regroupées ("ATOTALES_CCI"). Il ne faut pas transférer tout mais choisir ou les fichiers des 9 catégories ou le fichier regroupé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je me demande si ton fichier "archies_europe.csv" ne comporte pas une erreur.
0,99 Go de place libre en mémoire interne du Nuvi, c'est suffisant.
[EDIT : J'avais lu le texte du message sans regarder la copie d'écran. 0,99 Mo sont insuffisants.]

Le fichier Mes POIs.gpi correspond à ton transfert de POI dont tu parlais dans ton message d'hier soir.

[EDIT] Je viens de tester le transfert de "archies_europe.csv" et "archies_europe.bmp" (sans ajouter une alerte sonore), cela fonctionne.


Dernière édition par Monique le Mer 9 Sep 2015 - 14:50, édité 2 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par JJD14 Mer 9 Sep 2015 - 14:30

Bjr

Il faudrait déplacer les 3 fichiers "gmapprom" vers la carte SD
pour gagner de la place sur le GPS
@+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est 0,99Mo qui reste et non 0,99go
JJD14
JJD14
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Monique Mer 9 Sep 2015 - 14:57

Bonjour Jean-Jacques,

Oui, 0,99 Mo c'est insuffisant, je n'avais pas vérifié sur la copie d'écran mais juste lu le message qui parlait de 0,99 Go.
Il faudrait déplacer les 3 fichiers "gmapprom" vers la carte SD
Oui, dans le dossier Garmin de la microSD (dossier à créer s'il n'existe pas). Au besoin, voir le tuto de jpedro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Mer 9 Sep 2015 - 15:51

JJD14 a écrit:Bjr

Il faudrait déplacer les  3 fichiers "gmapprom" vers la carte SD
pour gagner de la place sur le GPS
@+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est 0,99Mo qui reste et non 0,99go

Voila, j'ai déplacé les trois fichiers:

La carte Micro SD

La mémoire du GPS

Les nouveaux espaces dans les deux mémoires:

Je n'ai plus qu'à refaire les manip pour les POIs et voir ce que cela donne lol!


Dernière édition par jpedro le Jeu 10 Sep 2015 - 6:37, édité 1 fois (Raison : Suppressions d'images inutiles.)

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Mer 9 Sep 2015 - 16:11

Bin voila j'ai pu installer tous les POIs des aires de CC et les campings Santé
Je vais m'attaquer aux radars de chez Tomtomax study

merci


Dernière édition par louis54 le Mer 9 Sep 2015 - 17:11, édité 1 fois

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Monique Mer 9 Sep 2015 - 16:13

Attention au nom à donner au futur fichier. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Mer 9 Sep 2015 - 16:32

Monique a écrit:Attention au nom à donner au futur fichier. Laughing

Bien sûr, j'ai tenu compte de ta remarque. BisouH

J'ai aussi mis les 9 catégories et supprimé les fichiers ATOTALES Wink

C'est quoi les "Alertes de sécurité routières qui sont dans le GPS" ? ironique

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Bill59 Mer 9 Sep 2015 - 16:45

Ok merci Monique je corrige, ça fonctionne Wink
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Mer 9 Sep 2015 - 17:09

louis54 a écrit:
C'est quoi les "Alertes de sécurité routières qui sont dans le GPS" ? ironique

J'ai vu dans le tuto et je vais les désactiver.
Voila les zones de dangers sont dans le Garmin dans la catégorie des points d'intérêts personnalisés.
En fait les zones de dangers s'installent exactement comme les POIs des aires ironique

Monique, j'ai mis "Dangers" au nom à donner pour les zones d'alertes dans POILoader BisouH

Je commence à comprendre la philosophie du Garmin et finalement elle n'est pas trop mal.
Le point faible avec les POIs c'est me semble t-il leur gestion et en particulier le manque de souplesse pour leur affichage sur la carte.
C'est du tout ou rien. Je verrai en le manipulant et à l'utilisation en navigation.
Je vais aussi regarder la synchronisation avec mon Iphone 4

A+

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 6:35

Bonjour,

@ louis 54 et Bill 59

Vos posts contiennent un grand nombre de copies d'écran totalement inutiles et certaines, identiques, sont placées dans plusieurs posts, pensez un peu à la "lourdeur" du forum !!

Je fais un peu de ménage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 2 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Monique Jeu 10 Sep 2015 - 6:46

Bonjour,
jpedro a écrit:pensez un peu à la "lourdeur" du forum !!
+1
De mon côté, j'allège les signatures qui utilisent beaucoup de bande passante sur le forum (les animations en ".gif" par exemple). Une signature sous forme de texte suffit. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum