Zümo 220 pas de dossier System ?

2 participants

Aller en bas

Zümo 220 pas de dossier System ? Empty Zümo 220 pas de dossier System ?

Message par jeancap_31 Ven 18 Sep 2015 - 20:21

Bonsoir,
Je me suis aperçu que les mémoires F et H (carte SD) étaient saturées.
F: 3.42 Go utilisés sur 3.66 Go; H: 3.63 Go utilisés sur 3.83 Go
J'ai tourné WinDirStat qui m'a indiqué un dossier .System dans F qui contient gmapprom.img qui pèse 3.3 Go
J'ai donc coché l'option afficher les dossiers cachés mais le dossier système n'apparaît pas dans F.
Or le Zümo 220 est automatiquement en mass storage: l'image sur l'écran du GPS est un écran connecté à une tour d'ordi.

Est-ce que je peux aller détruire le fichier gmapprom.img dans .system dans F par Windirstat ?

merci

jeancap_31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zümo 220 pas de dossier System ? Empty Re: Zümo 220 pas de dossier System ?

Message par Monique Ven 18 Sep 2015 - 22:54

Bonjour,

Le Zumo 220 est de la gamme 2011, donc (tout du moins en principe) il n'a pas de dossier ".System". Dans ce cas-là, les cartes sont dans le dossier Garmin.

Le fichier gmapprom.img de la mémoire interne correspond à la carte préchargée du GPS (ou à sa mise à jour). Il ne faut pas le supprimer, sauf si tu as fait une mise à jour de cartographie plus récente qui s'est installée sur la microSD (dans un dossier Garmin).

PS : Pour voir le dossier \.System d'un Zumo (à partir de la gamme 2012) quand il est branché sur un PC, il faut en plus aller dans les Options de dossiers du Panneau de configuration et décocher "Masquer les fichiers protégés du Système d'exploitation".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zümo 220 pas de dossier System ? Empty Re: Zümo 220 pas de dossier System ?

Message par jeancap_31 Mar 22 Sep 2015 - 14:08

merci
Cela a déclenché un autre problème, je vais ouvrir un nouveau sujet

jeancap_31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum