Conseil avant l'achat

4 participants

Aller en bas

Conseil avant l'achat Empty Conseil avant l'achat

Message par amsamy Lun 16 Nov 2015 - 12:16

Bonjour,
Je pense acheter un Garmin dezl 760LMT, mais comme je suis totalement novice j'aimerais avoir quelques conseils.
C'est pour une utilisation en fourgon camping car, moins de 3.5T et 2m70 de hauteur, est ce que je pourrais paramétrer le GPS avec ce genre gabarit ?
C'est pour un voyage à travers l'Europe (de Mulhouse au Cap Nord) est que l'on peut intégrer les aires CamperContact et Stellplatz ? et aussi la hauteur des tunnels ?
J'ai cru comprendre que l'on pouvait programmer les itinéraires à l'avance, je n'ai pas trouvé de tuto mais je n'ai pas encore tout fouillé et il y a beaucoup.
Est ce que ce n'est pas un modèle "trop cher" ou trop sophistiqué pour ce genre d'utilisation ? Sachant que pour le moment, et uniquement en France, le copilote c'est à dire moi, se débrouille parfaitement avec les cartes.
Merci d'avance pour vos réponses et recevez toutes mes excuses pour mes questions peut être un peu bêtes.

amsamy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseil avant l'achat Empty Re: Conseil avant l'achat

Message par Luc54 Lun 16 Nov 2015 - 12:43

Bonjour,
amsamy a écrit:... Je pense acheter un Garmin dezl 760LMT... C'est pour une utilisation en fourgon camping car, moins de 3.5T et 2m70 de hauteur, est ce que je pourrais paramétrer le GPS avec ce genre gabarit ?
Pour un camping car, le mieux est encore le Camper 760. Les deux appareils sont paramétrables.
amsamy a écrit:C'est pour un voyage à travers l'Europe (de Mulhouse au Cap Nord) est que l'on peut intégrer les aires CamperContact et Stellplatz ? et aussi la hauteur des tunnels ?
La réponse est oui (voir les tutos qui en parlent).
amsamy a écrit:J'ai cru comprendre que l'on pouvait programmer les itinéraires à l'avance, je n'ai pas trouvé de tuto mais je n'ai pas encore tout fouillé et il y a beaucoup.