Page: "Outils de carte"

2 participants

Aller en bas

Page: "Outils de carte" Empty Page: "Outils de carte"

Message par Jurassik Dim 7 Fév 2016 - 11:44

Bonjour à tous,
Avec l'aide de mon smartphone, j'ai essayé de remplir la page "Outils de carte" avec tous les icones possibles dont voici la copie-écran:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Existe-t-il des icones supplémentaires?

Sur ce forum, j'ai dernièrement vu une copie écran avec 13 icones mais je n'arrive plus à la trouver.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page: "Outils de carte" Empty Re: Page: "Outils de carte"

Message par Monique Lun 8 Fév 2016 - 19:13

Bonjour,

Sur un Nuvi, je ne pense pas qu'il y en ait d'autres (et sur les autres modèles routiers, je ne crois pas non plus), tout du moins lorsque tu circules en France. As-tu vu s'il y en avait une pour le prix des carburants lorsque tu circulais en Allemagne ?
Seule différence sur mon Nuvi 2589 (plus récent) par rapport à ta copie d'écran, "Détour" est remplacé par "Modifier l'itinéraire" qui contient plusieurs options (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page: "Outils de carte" Empty Re: Page: "Outils de carte"

Message par Jurassik Mar 9 Fév 2016 - 13:49

Merci Monique.
Je retournerai en Allemagne d'ici peu et je vais voir pour le prix des carburants dont l'icone s'affiche déjà sur la page "Applications" et je vérifierai si on peut cocher quelque chose de plus sur la page "Outils de carte". Dans l'affirmative, je ferai des copies-écran.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page: "Outils de carte" Empty Re: Page: "Outils de carte"

Message par Jurassik Mer 10 Fév 2016 - 12:05

Voilà, c'est fait. Apparition de l'icone "Prix des carburants" dans les applications mais rien de nouveau dans les outils de carte.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum