Se diriger vers un Waypoint avec un Oregon 600 - direction et distance en tableau de bord

2 participants

Aller en bas

Se diriger vers un Waypoint avec un Oregon 600 - direction et distance en tableau de bord Empty Se diriger vers un Waypoint avec un Oregon 600 - direction et distance en tableau de bord

Message par Lomobéré Mer 16 Mar 2016 - 1:18

Bonjour, je faisais du géocaching avec un Etrex Legend HCx et j'ai fait l'acquisition d'un Oregon 600 pour l'écran plus grand, en couleur et la possibilité de consulter le descriptif des caches.
Je suis un peu déçu. Je préférais la manipulation par boutons plutôt que l'écran tactile qu'il faut en permanence éviter d'éffleurer. Il y a aussi un bug qui semble connu (commentaire de goiti73 sur la page "Débutante Oregon 600 [Résolu]"): l'écran se bloque de façon inatendue en ce qui me concerne et il faut retirer les batteries, attendre un effacement complet de l'écran et rallumer le GPS.

Ce qui me gêne le plus a peut-être une solution... Je m'explique:
Quand je mets en mémoire un Waypoint (pour une multi-cache par exemple), et que je me dirige dessus, le trait qui me relie au waypoint s'affiche bien sur la carte, mais si mon tableau de bord reste en mode géocaching, je pointe (direction et distance) sur la cache et non pas sur le Waypoint. Si je bascule le tableau de bord en mode boussole, je perd la distance.
Bref, sur mon etrex, quand je pointais sur un waypoint, j'avais les mêmes informations que pour une cache, c'est à dire direction ET distance.
Y-a-t-il une manip qui m'aurait échappé ? merci

si cette fonction n'est pas présente, j'envisage de revendre mon Oregon pour reprendre un Etrex avec boutons, mais sur les nouveaux Etrex (Etrex 20x par exemple) cette possibilité existe-t-elle toujours ?
Lomobéré
Lomobéré
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Se diriger vers un Waypoint avec un Oregon 600 - direction et distance en tableau de bord Empty Re: Se diriger vers un Waypoint avec un Oregon 600 - direction et distance en tableau de bord

Message par PHCK Mer 16 Mar 2016 - 9:53

je confirme le bug "écran bloqué" (qu'on trouve commenté aussi sur d'autres forums, anglophones) : il est récurrent. Il y en a d'autres d'ailleurs mais qui sont plus difficiles à décrire (on ne sait pas trop bien comment ils se déclenchent), alors je m'en passe...
concernant l'écran trop sensible, tu peux règler cette sensibilité c'est dans "accessibilité").
pour ton pb, je ne peux pas t'aider, je ne pratique pas le geocaching et n'utilise donc pas ces fonctions. désolé.

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum