[résolu]Carte TOPO Benelux Pro installée sur Etrex 30 genere des erreurs sur BaseCamp

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Carte TOPO Benelux Pro installée sur Etrex 30 genere des erreurs sur BaseCamp

Message par ddominique Sam 18 Juin 2016 - 18:03

Bonjour,

Une carte TOPO Benelux Pro génère des erreurs (avec messages d'erreur) quand j'essaye de l'utiliser sur BaseCamp. Je ne m'en suis jamais fort inquiété car la carte fonctionne très bien sur l'Etrex 30 où elle est installée, sauf que je ne sais pas l'utiliser pour préparer des randonnées à partir de BaseCamp. Jusqu'au moment où j'ai acheté un carte TOPO France v4 PRO, qui elle fonctionne parfaitement bien y compris pour ces préparations. Après examen plus approfondi, j'ai constaté que la carte Benelux fautive était installée deux fois sur mon GPS Etrex 30.

Ma question : je voudrais effacer les versions fautives, et réinstaller une version correcte. Ma capacité de charger la carte à partir de MyGarmin est expirée depuis décembre 2014. Que puis-je faire ?

Merci.

Dominique.


Dernière édition par Monique le Dim 19 Juin 2016 - 7:01, édité 1 fois (Raison : problème réglé)

ddominique
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Carte TOPO Benelux Pro installée sur Etrex 30 genere des erreurs sur BaseCamp

Message par Xtian74 Sam 18 Juin 2016 - 19:12

Bonsoir
La carte étant installée deux fois, supprimer une seule.
@+
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Carte TOPO Benelux Pro installée sur Etrex 30 genere des erreurs sur BaseCamp

Message par ddominique Sam 18 Juin 2016 - 19:31

Merci pour cette réponse rapide. Comment faut-il faire ? Simplement supprimer une occurrence des fichiers sur l'Etrex ?

ddominique
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Carte TOPO Benelux Pro installée sur Etrex 30 genere des erreurs sur BaseCamp

Message par ddominique Dim 19 Juin 2016 - 3:13

hmm, j'ai simplement effacé les fichiers en double sur mon etrex (trois fichiers en tout) et on dirait que ça marche. Merci !

ddominique
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum