gamin nuvi 1690

2 participants

Aller en bas

gamin nuvi 1690 Empty gamin nuvi 1690

Message par laurence.rudy Mar 5 Juil 2016 - 18:27

bonjour
j expose mon soucis mon gps 1690 garmin fonctionner tres bien ayant peut servi depuis longtemps que je les je le remet en charge je l allume et tout et ok sauf les mise a jours bien sur je fait donc la mise a jours via garmin express qui me met en version 3.9 il redemarre et la bloque sur le logo garmin j ai tout essayer les differente facon que vous avez proposer mais ni fait je revien sur ce fameux logo la derniere manip c est celle du sotfware loading et toujours pareil y a til une facon autre a faire y a t il possibilites de revenir a la version anterieur avant que je face la mise a jours ou peut on simplement refaire une remise a zero configuration d usine

merci pour vos reponse

laurence.rudy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gamin nuvi 1690 Empty Re: gamin nuvi 1690

Message par Monique Mer 6 Juil 2016 - 8:01

Bonjour Laurence,

S'il était resté longtemps sans servir, tu n'as peut-être pas mis ton Nuvi à recharger assez longtemps, d'autant plus que la batterie d'un GPS se décharge plus rapidement en vieillissant. Avant toute autre manipulation, je te conseille donc de remettre ton Nuvi à charger un certain temps sans l'utiliser.
Je ne suis pas sûre que cela résoudra ton problème (qui me fait plutôt penser à un "System software missing") mais ce que tu appelles "refaire une remise à zero configuration d'usine" correspond à un Master reset (attention, cela va effacer tes Favoris), voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, c'est sans garantie également, la procédure du retour à une version précédente est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum