pas de voix de guidage sur nuvi 710

4 participants

Aller en bas

pas de voix de guidage sur nuvi 710 Empty pas de voix de guidage sur nuvi 710

Message par daddy.cool Mar 4 Aoû 2009 - 21:01

Bonsoir à tous et toutes Malgré des recherches sur le forum je ne, trouve pas la solution à mon probléme , à savoir :
Au démarrage , pas toujours mais souvent je n'ai pas de voix et la case voix affiche "Aucun résultat". J'arrive parfois après plusieurs extinctions et réallumages du gps à retrouver le son ,j'ai remarqué que ce probléme arrive alors qu'au démarrage le texte est en anglais mais ce nest pas obligé .J'ai fait la mise à jour via Webupdater mais je n'ai pas trouvé de modifications , entre autre je n'ai pas de choix entre voix féminine ou masculine.
Pourriez vous me guider svp Merci

daddy.cool
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de voix de guidage sur nuvi 710 Empty Re: pas de voix de guidage sur nuvi 710

Message par Sixun Ven 7 Aoû 2009 - 16:50

Bonjour,
tu peux quand même remettre manuellement la voix francaise?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de voix de guidage sur nuvi 710 Empty Re: pas de voix de guidage sur nuvi 710

Message par daddy.cool Ven 7 Aoû 2009 - 21:02

Bonsoir Non Quand il ya le message affiché "Aucun résultat" dans la case voix de la page Langue je ne peux avoir de son , il faut arrêter et remettre en marche plusieurs fois avant de voir apparaitre le mot "Français " ou une autre langue , parfois il faut essayer pendant plusieurs heures , c'est assez pénible car imprévisible , si c'est bon au démarrage c'est bon tant que tu ne l'arrètes pas .
Cordialement

daddy.cool
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de voix de guidage sur nuvi 710 Empty Re: pas de voix de guidage sur nuvi 710

Message par 15LIONEL15 Dim 21 Fév 2010 - 20:42

BONJOUR
j'ai le meme probleme avec mon nuvi 710 celui ci se bloque au demarrage lors du chargement de carte je l'éteind et le r'allume mais il a perdu le son de guidage et pas de possibilité de remettre un voix il faut faire un reset afin de relancer une voix mais qui n'est pas celle choisi donc modification pour remettre le voix française mais en plus il se bloque en navigation c'est le 2ème que me renvoi GARMIN sous garantie les 3 ont le meme problème je ne sais plus quoi faire sauf leur demander de m'échanger ce Gps par un autre modèle

15LIONEL15
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de voix de guidage sur nuvi 710 Empty Re: pas de voix de guidage sur nuvi 710

Message par Jamas Dim 21 Fév 2010 - 21:09

A noter que le 710 est "discontinued"

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pas de voix de guidage sur nuvi 710 Empty Re: pas de voix de guidage sur nuvi 710

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 22:02

idem et qu'est ce qu'il est lent et tres sensible au température extérieur Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum