Support grille qu'on ne perd plus ....

3 participants

Aller en bas

Support grille qu'on ne perd plus .... Empty Support grille qu'on ne perd plus ....

Message par poissonfree Jeu 11 Aoû 2016 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ma dernière location de voiture, mon support de grille avec clip est resté encore faire un tour Confused
Bon pour remédier à ce problème j'ai donc acheté sur ebay en lot (tant qu'à faire) :
- support chez e-scalpel >>> ici <<<
- clip chez gagaoutleteb >>> ici <<<

Dans l'idée de ne plus le perdre (faut dire que petit objet tout noir sur grille de ventilation et tableau de bord tendance noire au 5ème sous-sol d'un parking n'aide pas!), j'ai eu l'idée de vouloir y coller une bande phosphorescente sur la partie haute et une bande holographique en façade.
Qu'en pensez-vous : mauvaise idée ou pas ?

poissonfree
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Support grille qu'on ne perd plus .... Empty Re: Support grille qu'on ne perd plus ....

Message par Monique Ven 12 Aoû 2016 - 12:29

Bonjour,

Je n'ai jamais essayé ça (j'utilise un support pivotant sur mon tableau de bord) mais pourquoi pas...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Support grille qu'on ne perd plus .... Empty Re: Support grille qu'on ne perd plus ....

Message par poissonfree Ven 12 Aoû 2016 - 13:22

Ben, moi j'aime bien ce support, sauf quand tu tombes sur une voiture (style Jaguar XF) où il y a un "capot" qui se referme par dessus les grilles de ventilation, car bien évidement le support GPS est resté sur la grille de ventilation, et là ça coince un peu ironique  

Sinon, pour les bandes phosphorescent et holographique c'est surtout pour que le support GPS me fasse de l'œil au moment où je redonne les clefs à l'agence.

Par contre dans mon photomontage y'a une erreur, le clip est plus grand en réalité, il est (en hauteur) un chouia plus grand que le support.
Et si je donne des liens eBay, c'est que Garmin vend son support seul sans clip nul

poissonfree
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Support grille qu'on ne perd plus .... Empty Re: Support grille qu'on ne perd plus ....

Message par Monique Ven 12 Aoû 2016 - 14:15

Pas de soucis pour les liens, nous ne sommes pas mariés avec Garmin. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Support grille qu'on ne perd plus .... Empty Re: Support grille qu'on ne perd plus ....

Message par LucGrandSud Mer 31 Aoû 2016 - 9:57

Pour moi , en voiture de location la Ventouse au milieu du parebrise . Pour rendre le véhicule, je recherche le loueur sur le NUVI 2559, me propose de "faire le plein pour rendre le vehicule" et arrivé chez le loueur aprés extinction du moteur puis du NUVI , je le recupère avant de sortir du véhicule de location.... ( ventouse, Nuvi et câble )

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Support grille qu'on ne perd plus .... Empty Re: Support grille qu'on ne perd plus ....

Message par poissonfree Mer 31 Aoû 2016 - 10:18

Vivi, je comprends bien, mais si t'avais vu la caisse (style taille A3 environ par 15cm environ de hauteur) remplie de support GPS Shocked
Y'a le modèle classique ventouse jusqu'au modèle que tu poses sur le tableau de bord -> celui-là j'sais pas comment ils ont fait pour l'oublier car y'en avait au moins 3/4 de mémoire.

Donc l'important c'est de ne pas oublier son GPS, le support ça fait chier mais c'est nettement moins grave.

poissonfree
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum