Nuvi 55 LMT CE

3 participants

Aller en bas

Nuvi 55 LMT CE Empty Nuvi 55 LMT CE

Message par Romano33 Dim 4 Sep 2016 - 19:26

Bonjour,

Après beaucoup d’essais et de tentative (mapsource,Basecamp...MapstoGpx...etc...) en parcourant le forum je demande conseil:

1) Est-ce-qu'il est possible ou non de créer des itinéraires via n'importe quel site et de les exporter vers mon Nuvi 55 ? oui ou non ?
J'en suis a rentrer mes destination (hors ville,hôtel etc...sur le GPS avec les coordonnées UTM !

Question Question Question Sad
Romano33
Romano33
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 55 LMT CE Empty Re: Nuvi 55 LMT CE

Message par jpedro Dim 4 Sep 2016 - 21:08

Bonjour,

Attention, tous les modèles de GPS routiers de Garmin ne permettent pas d'importer des itinéraires, en particuliers les  Nuvi des séries 4x, 5x, 6x. Ceux-ci ne permettent que l'ajout d'une étape entre le départ et l'arrivée. Voir ci-dessous, le 55 aurait un planificateur

La réponse à ta question est donc Non.
Pour rentrer tes destinations tu peux utiliser les POIs personnels et les "favoris" ou "enregistrés".

C'est une caractéristique importante qui n'est pas toujours prise en compte lors de l'achat d'un GPS. (Pour les GPS récents elle est notifiée par la présence du planificateur de trajets dans les caractéristiques)

Voir cet ancien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][cliquer] pour plus d'informations.


Dernière édition par jpedro le Lun 5 Sep 2016 - 9:44, édité 2 fois (Raison : correction le Nüvi 55 aurait un planificateur … voir ci-dessous)
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 55 LMT CE Empty Re: Nuvi 55 LMT CE

Message par Monique Lun 5 Sep 2016 - 9:14

Bonjour,

Ce vieux sujet avait été déplacé dans la corbeille du forum en 2015, je viens donc de le compléter puis de le replacer dans la section des sujets à lire avant de commencer.

Suspect Sur le site de Garmin France, le "Planificateur de trajet" n'est pas précisé pour le Nuvi 55LM mais il est indiqué avec "Trip planner : yes" sur le site US (tout en bas des spécifications) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense que c'est une erreur sur le site français et que la planification est possible sur ce modèle.
Voir le manuel français du Nuvi 55 en pdf à la page 10 : (clique) manuel
Voir ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 55 LMT CE Empty Re: Nuvi 55 LMT CE

Message par jpedro Lun 5 Sep 2016 - 9:48

Bonjour,

Ok, Monique. J'avais consulté le site français et ton sujet … hier soir le Nüvi 55 était dans la liste des "sans" Laughing

Il faut reconnaître qu'il n'est pas facile de trouver les caractéristiques des modèles de Garmin, surtout celle-ci qui est pourtant essentielle. Garmin pourrait faire un effort de clarté !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 55 LMT CE Empty Re: Nuvi 55 LMT CE

Message par Romano33 Lun 5 Sep 2016 - 11:34

Merci à tous pour toutes ces informations Very Happy merci :
Romano33
Romano33
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 55 LMT CE Empty Re: Nuvi 55 LMT CE

Message par Monique Lun 5 Sep 2016 - 13:07

jpedro a écrit:Garmin pourrait faire un effort de clarté !
+1 Oui, ils ne sont même pas capables de reporter les informations correctes d'un de leur site à un autre. Désolée pour le vieux sujet, j'ai dû chercher pas mal pour le mettre à jour aujourd'hui par rapport aux Nuvi des séries "Essential", certains possédant un planificateur de trajets (les Nuvi 55/56/57/58/65/66/67/68) et d'autres pas (les Nuvi 40/42/44/50/52/54). Finalement la dernière mouture du sujet a été faite en fin de matinée.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum