Camper 760LMT et prise en compte du gabarit

+7
Luc54
jl73
gege37
jpedro
solo
Monique
cdar78
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Camper 760LMT et prise en compte du gabarit - Page 2 Empty Re: Camper 760LMT et prise en compte du gabarit

Message par solo Mer 19 Juil 2017 - 22:51

Breit a écrit:Bonjour à tous... j ai un 660 et en mode VL il m'indique les notifications virage dangereux... vent latéral ....pour la hauteur des ponts je ne sais pas encore !!
Cordialement
Breit


Bonsoir


pour les hauteurs de ponts il est possible de ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cela est a voir pour ton modèle ?
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760LMT et prise en compte du gabarit - Page 2 Empty Re: Camper 760LMT et prise en compte du gabarit

Message par jpedro Jeu 20 Juil 2017 - 6:42

Bonjour,

Pour les hauteurs de ponts la base de Chen est une base de POI, le GPS ne pourra pas en tenir compte dans le calcul de l'itinéraire, seulement avertir qu'un pont est à proximité (distance à paramétrer dans PoiLoader) et pas forcément sur notre route. Je l'ai installée au début mais ne l'utilise plus n'en voyant guère d'intérêt, c'est à essayer, après chacun fait selon ses préférences.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760LMT et prise en compte du gabarit - Page 2 Empty Re: Camper 760LMT et prise en compte du gabarit

Message par Michel 59 Jeu 20 Juil 2017 - 9:48

Bonjour

Sur mon camper Camper 760 je n'utilise surtout pas le chemin le plus court, mais "le meilleur temps" ,ça évite les rues ou routes a peine utilisables et les routes non goudronnées et les rues étroites même si celles ci sont cochées comme "a ne pas utiliser "

j'ai aussi la base hauteur de ponts qui est un plus mais quelque soit la hauteur du pont est en comparaison a celle du CC, la base hauteur de ponts sonne pour tous les ponts, même si ils sont a 6 m de haut
C'est une base utile sans plus



Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760LMT et prise en compte du gabarit - Page 2 Empty Re: Camper 760LMT et prise en compte du gabarit

Message par Monique Jeu 20 Juil 2017 - 11:19

Bonjour Michel,
Michel 59 a écrit:la base hauteur de ponts sonne pour tous les ponts, même si ils sont a 6 m de haut
scratch Ah bon, la base de Garmin (de Here en fait) sonne pour tous les ponts ? 

PS : Si j'ai mal compris et que tu parles de la base de Chen (que j'ai reprise), c'est que tu n'as pas choisi le fichier ".csv" qui correspond à la hauteur de ton c-car (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760LMT et prise en compte du gabarit - Page 2 Empty Re: Camper 760LMT et prise en compte du gabarit

Message par Michel 59 Jeu 20 Juil 2017 - 14:01

Bonjour

Non cadeau "la Girafe "
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760LMT et prise en compte du gabarit - Page 2 Empty Re: Camper 760LMT et prise en compte du gabarit

Message par h.gerard46 Jeu 20 Juil 2017 - 20:33

Bonjour Breit.
Le 760 m'a été vendu comme un 660 "grand écran". Donc pour moi nous avons ou devrions avoir le même logiciel.
Qui peux nous éclairer sur ce point?
Peux tu me dire quelle est ta version de logiciel, quel poids tu as indiqué et quel langage tu as choisi vu qu'il y a des différences sur les indications vocales entre les langages n'y en aurait il pas une sur les notifications??? Question
Merci d'avance. Cordialement
Gérard

h.gerard46
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760LMT et prise en compte du gabarit - Page 2 Empty Re: Camper 760LMT et prise en compte du gabarit

Message par jpedro Ven 21 Juil 2017 - 6:08

Bonjour,

Le camper 760 et le 660 sont différents, ils ne sont pas de la même génération.
Le 660 est plus récent, sa mémoire interne est plus importante (16 Go au lieu de 8 Go ), ils n'ont pas non plus le même logiciel.  
Le 760 n'est plus fabriqué, remplacé par le 770.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760LMT et prise en compte du gabarit - Page 2 Empty Re: Camper 760LMT et prise en compte du gabarit

Message par h.gerard46 Ven 21 Juil 2017 - 16:27

Je me suis fait eu. Le vendeur a du me fourguer un fond de stock. Il devient difficile de croire un vendeur, j'ai acheté mon 760 il y a tout juste un an. On va finir parano et ne plus croire personne Smile

h.gerard46
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760LMT et prise en compte du gabarit - Page 2 Empty MISERE CAMPER 760 LMT

Message par claujack Ven 23 Fév 2018 - 8:32

Effectivement ce GPS est une calamité. Erreur de trajet, on dirait que c'est un jeu de faire prendre les plus petites routes possible, passage sous un pont SCNF de hauteur 2.20m avec un gabartit renseigné de 2.90m et j'en passe.
AUCUNE CONFIANCE !!!!!! A FUIR !

claujack
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760LMT et prise en compte du gabarit - Page 2 Empty Re: Camper 760LMT et prise en compte du gabarit

Message par Monique Ven 23 Fév 2018 - 9:17

Bonjour claujack,

En plus des paramétrages du Camper 760 à vérifier au besoin (voir par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) mais je suppose que tu l'as fait, tu peux utiliser les POI "Hauteurs de ponts" (l'ancienne base de Chen que j'ai reprise). C'est incomplet (tous les ponts français et étrangers n'y sont pas recensés) mais ça limite quand même les mauvaises surprises : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Voir ce commentaire qui résume bien la situation (un modèle conçu pour les routes US qui navigue en Europe) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De ce fait, avec mes Nuvi et Drive (modèles "auto", pas spécifiques aux C-C), je programme mes itinéraires dans BaseCamp ou MapSource avant mes départs vers des régions que je ne connais pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760LMT et prise en compte du gabarit - Page 2 Empty Re: Camper 760LMT et prise en compte du gabarit

Message par jpedro Ven 23 Fév 2018 - 9:59

Bonjour,
Monique a écrit:avec mes Nuvi et Drive (modèles "auto", pas spécifiques aux C-C), je programme mes itinéraires dans BaseCamp ou MapSource avant mes départs vers des régions que je ne connais pas.
Oui, c'est le mieux, je confirme. Sur les modèles récents et pour des trajets pas trop long il est possible (et suffisant) de placer un ou deux points de passage directement depuis le GPS.

Sur les Camper il faut faire très attention à l'itinéraire proposé si on déclare un véhicule de plus de 3,5 t. Le GPS refuse de faire passer par des portions de routes interdites aux transports de marchandises (mais pas aux camping-car).
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum