Mon 650 tout neuf.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon 650 tout neuf.....

Message par mimichris le Sam 15 Oct 2016 - 12:08

J'ai reçu ce jour mon Oregon 650, je l'ai mis à jour firmware 5.00.

Sauf que parfois, quand je clique sur l’icône "appareil photo", le 650 se ferme, je dois le rallumer, si parfois je veux regarder une photo que je viens de prendre en cliquant en bas à droite sur l'icône la petite image carrée, le 650 se bloque....Encore un bug !

Est-ce que parmi vous, vous avez constaté ce problème avec l'appareil photo ?

mimichris
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon 650 tout neuf.....

Message par François le Sam 15 Oct 2016 - 16:39

Bonjour

Je ne me sert quasiment jamais de l'appareil photo , mais je viens d'essayer et je ne rencontre pas ce soucis

François
5 sat
5 sat

Message par mimichris le Sam 15 Oct 2016 - 17:14

Je viens de faire une randonnée de 11km et je me suis servi de l'appareil photo sans regarder les photos comme précisé dans ma première intervention, pas de problème, par contre quand j'ai voulu prendre à nouveau une photo, batterie au tiers, le GPS s'est éteint car je penses qu'il n'y avait plus assez d'énergie dans les batteries, c'est bien le problème de chez Garmin, l'autonomie. Il aurait du faire comme le Montana, une batterie Li-Ion, c'est bien plus performant.

mimichris
3 sat
3 sat

Et les JNX ?

Message par Hervé le Ven 21 Oct 2016 - 16:41

Bonjour,

Il semble qu'il suffise de supprimer le répertoire Birdseye, où il y a qq fichiers jnx de démo (comme le Mont Blanc) pour ne plus avoir ce crash.

Je ne peux pas vous dire en ce qui concerne le mien, car j'ai supprimé ces fichiers inutiles depuis bien longtemps.

Bonne balade.

Hervé

Hervé
3 sat
3 sat

Message par mimichris le Ven 21 Oct 2016 - 17:08

Je les ai supprimé.

mimichris
3 sat
3 sat

Message par Sergio le Ven 21 Oct 2016 - 17:15

Bonjour,

Exactement le même problème sur le Montana, et ce sur les trois que j'ai eus entre les mains !

Tu veux prendre une photo, con, l'appareil se bloque, tu veux regarder une photo dans la visionneuse de photos, con, l'appareil se bloque !
Obligé d'éteindre et de rallumer l'appareil, combien de fois je me suis retenu de balancer le Montana sur un rocher, et les amis qui m'accompagnent peuvent témoigner des gueulantes que je pousse à ce moment-là.

Pas un problème de batterie, mais probablement de hardware, et je vois pas ce que les .jnx peuvent faire sur le fonctionnement de l'appareil photo.

Sergio
7 sat
7 sat

Et pourtant

Message par Hervé le Ven 21 Oct 2016 - 17:21

REbonjour,

C'est surprenant peut être, mais depuis que j'ai supprimé les jnx sur le Montana et l'Oregon, suite au conseil du Wikispace de l'Oregon, je n'ai plus ce crash. Et pourtant, je prends plein de photos.

Cela dit, mon Oregon n'est pas fiable pour autant, mais c'est une autre histoire.

A+

Hervé

Hervé
3 sat
3 sat

Message par Sergio le Ven 21 Oct 2016 - 17:34

Je vais essayer, mais le problème c'est que je n'utilise quasiment que des .jnx sur mon Montana, et je dois donc faire un choix entre les photos ou les .jnx.

Ce qui me gonfle particulièrement, c'est que ce bug n'ait jamais été reporté (sauf de ma part, par des courriers à Garmin lors du remplacement de mes Montana), en particulier sur le Wikispace du Montana, alors que toute une floppée de bugs que je n'ai jamais constatés le sont :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : sur le Wiki de l'Oregon, j'ai juste vu un bug lorsque des custom maps sont activées mais pas des .jnx.

Any attempt to capture or view photos within Camera application while a custom map is enabled for the GPSr current position results in a device crash. [wiki] [wiki] [05SEP13] [2.80] [2.90] [3.10] [3.50] [3.60] [3.70]

T'aurais pas un lien qui confirme ce que tu dis ?

Sergio
7 sat
7 sat

Déjà au courant

Message par Hervé le Ven 21 Oct 2016 - 17:49

Rebonjour,

Mimichris était déjà au courant, puisqu'il avait fait la même demande sur le Wiki de l'Oregon et Babj615 avait répondu le même conseil que moi.
Je ne retrouve pas où j'ai trouvé l'info la 1 ère fois. Sans doute quand l'Oregon 650 est sorti.

Mais tu as raison, ce peut être juste le hasard. Il y a tellement de config possibles.

A+

H

Hervé
3 sat
3 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut