Carte personnalisée sur DriveSmart 50 soucis affichage POI's

2 participants

Aller en bas

Carte personnalisée sur DriveSmart 50 soucis affichage POI's Empty Carte personnalisée sur DriveSmart 50 soucis affichage POI's

Message par pompier68 Mer 21 Déc 2016 - 13:33

J'ai une carte faite à partir de Cgpsmapper , sur un Nüvi1390 , je lis les symboles sans aucun souci.
Je mets cette carte sur un DriveSmart50 , les POI's sont apparemment visible que le long du trajet.scratch scratch
est ce que l'un ou l'une d'entre vous à une solution pour fixer les POI's pour les rendre visible comme avant.

PS : j'ai même essayé de les rentrer en tant que POI's perso , mais rien ni fait.
merci

pompier68
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte personnalisée sur DriveSmart 50 soucis affichage POI's Empty Re: Carte personnalisée sur DriveSmart 50 soucis affichage POI's

Message par Monique Mer 21 Déc 2016 - 17:24

Bonjour,

Voir ici (le point 2-) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Peux-tu mettre à jour la case "GPS" de ton profil ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte personnalisée sur DriveSmart 50 soucis affichage POI's Empty Re: Carte personnalisée sur DriveSmart 50 soucis affichage POI's

Message par pompier68 Jeu 22 Déc 2016 - 8:04

Merci Monique , cela va me permettre de faire afficher qques symboles.
Même si je trouve dommage de la part de Garmin cette gestion d'affichage des symboles.
Par contre cela va demander une gestion des symboles , en tout cas dans mon cas.
Je m'explique , je personnalise complètement la carte en y mettant des POI's métiers ( j'utilise donc une classification perso ) , je vais devoir changer mes classes pour pouvoir utiliser ces méthodes d'affichage

pompier68
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum