[résolu]Calcul en cours 0% permanent

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Calcul en cours 0% permanent

Message par miketorcy Jeu 5 Jan 2017 - 19:01

Bonjour à tous!

J'ai acheté un 2797 LMT à un collègue qui ne l'utilisait plus, pour tester ( je suis curieux) et m'en faire un backup de mon tomtom 6200. C'est mon premier Garmin routier, je suis habitué aux Tomtom.

Je l'ai récupéré mardi et mis à jour dans la foulée ( nouveau firmware et nouvelle carte). Je l'ai testé le soir et le lendemain matin, il fonctionnait parfaitement. Hier soir mercredi, je vois qu'il y a une nouvelle carte que j'installe illico, tout se passe bien au niveau de l'installation! !

Ce soir, j'essaie et là catastrophe: impossible de le faire fonctionner correctement, il y a une route qui s'affiche mais la petite voiture reste à l'écart et en haut il indique calcul en cours 0%. Les satellites sont bien captés car la vitesse indiquée est la bonne ainsi que l'altitude!

J'ai éteins et rallumé l'appareil plusieurs fois, fait réinitialisé mais rien n'y fait!

Sur les Tomtom quand ils font un caca nerveux, il suffit d'appuyer sur le bouton de marche/arrêt jusqu'à arriver à des lettres blanches sur fond noire qui indique les caractéristique de l'appareil pour le refaire fonctionner correctement. Est ce qu'il y a la même sorte de manipulation sur les Garmin?

A priori, c'est l'installation de la dernière carte qui a mis la grouille, est ce qu'il y a moyen de revenir en arrière?

Merci de vos conseils , je suis un peu perdu!

miketorcy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Calcul en cours 0% permanent

Message par Regis380 Ven 6 Jan 2017 - 7:33

Bonjour

Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Régis
Regis380
Regis380
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Calcul en cours 0% permanent

Message par miketorcy Ven 6 Jan 2017 - 11:31

Merci Régis, donc c'est bien ça pour moi aussi! Je vais donc patienter, rien de tragique pour moi vu que mon Garmin est pour test mais je pense à tous les malheureux utilisateurs pour qui le Garmin est leur seul GPS!

miketorcy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Calcul en cours 0% permanent

Message par miketorcy Ven 6 Jan 2017 - 19:17

J'ai réinstallé la carte aujourd'hui, tout refonctionne parfaitement! Merci Régis, merci Monique pour la création de ce forum, bon WE à tous!

miketorcy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Calcul en cours 0% permanent

Message par Monique Ven 6 Jan 2017 - 19:53

Bonjour,

Yapadkoi ! Very Happy Je note ton sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum