afficher d'abord les messages les plus récents

2 participants

Aller en bas

afficher d'abord les messages les plus récents Empty afficher d'abord les messages les plus récents

Message par Invité Dim 15 Jan 2017 - 10:20

Salut à tous,

Actuellement, lorsque je consulte les forums :

- les vieux messages sont en page 1 et les plus récents en page  ( par exemple ) n°6
- les vieux messages apparaissent en haut et les plus récents en bas
( autrement dit, les messages sont classés dans l'ordre chronologique )

Comment faire pour qu'ils soient classés dans l'ordre inverse donc que je vois d'abord les messages les plus récents ( donc je voudrais les classer dans l'ordre anti-chronologique ).

( J'ai fouillé sans succès dans mon profil et mes préférences )

Merci par avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

afficher d'abord les messages les plus récents Empty Re: afficher d'abord les messages les plus récents

Message par chtidog Dim 15 Jan 2017 - 13:00

Bonjour,

sur la page accueil du forum cliquer sur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

afficher d'abord les messages les plus récents Empty Re: afficher d'abord les messages les plus récents

Message par Jamas Dim 15 Jan 2017 - 20:31

Pierrot30 a écrit:Comment faire pour qu'ils soient classés dans l'ordre inverse donc que je vois d'abord les messages les plus récents ( donc je voudrais les classer dans l'ordre anti-chronologique ).
Bonjour,
Ce n'est pas possible sur ce forum mais si le sujet est long et sur plusieurs pages, tu peux choisir la dernière page pour aller plus rapidement au post le plus récent

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum