Aide et Manuels de garmin express

3 participants

Aller en bas

Aide et Manuels de garmin express Empty Aide et Manuels de garmin express

Message par bernard17 Jeu 19 Jan 2017 - 19:52

Bonjour,

Je viens de finir la mise à jour de mon Camper 760 LMT-D. Le message en vert "Mise à jour réussie" s'est affiché, donc tout doit être OK.
- J'ai mis une carte SDHC de 16go qui est bien reconnue, et souhaiterai mettre le dossier carte dessus, est ce possible?
- Dans Aide et Manuels il y a le manuel à télécharger, mais il est en anglais, existe t il en français? et ou?
- J'ai également essayé de copier les cartes sur mon ordinateur avec les 2 dossiers qui permettent de transférer ces cartes sur le GPS et de faire la programmation d'un voyage. Mais j'ai eu un message d'erreur et rien ne s'est passer. Comment faire?
Merci d'avance pour vos conseils.

bernard17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aide et Manuels de garmin express Empty Re: Aide et Manuels de garmin express

Message par bernard17 Ven 20 Jan 2017 - 12:46

Bonjour,
J'ai cherché en parallèle  sur internet une réponse à mes questions.
Pour ceux que ça intéresserait voici le lien du manuel du Camper 760 LMT-D en français.
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Je peux vous le donner en MP (j'espère)
A force de faire des essais j'ai trouvé pourquoi la copie des cartes ne se fait pas sur mon ordinateur. Il ne faut surtout pas changer le répertoire d'installation proposé  C: Programm Data\Garmin\Maps.
En ce qui concerne le déplacement de la carte sur la carte SD, je cherche encore.

bernard17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aide et Manuels de garmin express Empty Re: Aide et Manuels de garmin express

Message par Luc54 Ven 20 Jan 2017 - 14:39

bernard17 a écrit:... J'ai mis une carte SDHC de 16go qui est bien reconnue, et souhaiterai mettre le dossier carte dessus, est ce possible?
Oui Arrow avec JaVaWa GMTK. Créer un répertoire (dossier) Garmin sur la µSD avant d'y mettre la carto...
bernard17 a écrit:Dans Aide et Manuels il y a le manuel à télécharger, mais il est en anglais, existe t il en français? et ou?
Oui, dans cette liste study Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bernard17 a écrit:- J'ai également essayé de copier les cartes sur mon ordinateur avec les 2 dossiers qui permettent de transférer ces cartes sur le GPS et de faire la programmation d'un voyage. Mais j'ai eu un message d'erreur et rien ne s'est passer. Comment faire?
Pas compris la question... confused
bernard17 a écrit:... Pour ceux que ça intéresserait voici le lien du manuel du Camper 760 LMT-D en français... Je peux vous le donner en MP (j'espère)...
On a le même sur le forum depuis longtemps ironique Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aide et Manuels de garmin express Empty Re: Aide et Manuels de garmin express

Message par Monique Ven 20 Jan 2017 - 15:04

Bonjour,

En complément du message de Luc54...
Il ne faut surtout pas changer le répertoire d'installation proposé  C: Programm Data\Garmin\Maps.
On peut changer de répertoire d'installation de la cartographie sur le PC. On peut changer aussi de disque dur (pour l'installation de la cartographie), voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayant utilisé la méthode du lien symbolique du début de ce tuto, sur mon PC en Windows 10 mes cartes ne s'installent plus sur mon SSD (disque C:\) mais sur mon disque dur de données (disque D:\). Le nouveau répertoire d'installation apparaît ensuite (après redémarrage) dans Garmin Express, dans le menu Options de carte > Emplacement d'installation (sous A propos de BaseCamp). Pour moi, il affiche D:\Garmin\MapsBis\

Concernant l'installation des cartes sur l'ordinateur, le mieux est de passer par Garmin Express (même s'il existe d'autres possibilités). Une fois la cartographie installée sur le PC, tu peux utiliser BaseCamp pour créer des itinéraires sur le PC et les transférer sur le GPS (ou créer des itinéraires directement sur ton GPS). Il y a des tutos sur le forum... ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aide et Manuels de garmin express Empty Re: Aide et Manuels de garmin express

Message par bernard17 Ven 20 Jan 2017 - 18:44

Merci pour ces infos.
Mon fils doit passer un de ces jours, je lui demanderai de me transférer la gestion de mon GPS de C: sur D:
C: étant le DD system et SSD, je ne l'encombre pas de données car il n'est pas très gros.

bernard17
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum