Navigation vers poi à l'etranger

2 participants

Aller en bas

Navigation vers poi à l'etranger Empty Navigation vers poi à l'etranger

Message par stargate Ven 20 Jan 2017 - 6:51

Bonjour à toutes et à tous .Je suis un nouvel utilisateur de gps garmin drivesmart 60.En parcourant votre forum j'ai appris beaucoup de choses et je vous en remercie avant j'avais un gps avec igo et donc beaucoup de changement.
J'essaye de faire un itinéraire vers un camping à l’étranger notamment en Belgique dans la ville de La panne.Lorsque je cherche le poi en question je ne trouve pas la possibilité de choisir un autre pays .
Je suis un peu perdu un peu d'aide me serait utile.
Merci d'avance
Patrick
stargate
stargate
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigation vers poi à l'etranger Empty Re: Navigation vers poi à l'etranger

Message par PICARDIE 02 Ven 20 Jan 2017 - 7:28

Bonjour,

En haut à gauche de l'écran après avoir sélectionné "Où aller", tu as le nom d'une ville qui s'affiche sur un fond bleu où il est inscrit "Rech. prox. :", tu cliques dessus et ensuite tu clique sur la flèche bas à gauche de l'écran et tu sélectionne "Une autre ville", tu rentre "La Panne", tu laisse le GPS chercher, ça peut être long, il cherche les correspondances sur toute l'Europe, une fois que le GPS à trouvé, tu sélectionne dans la liste "La Panne, Flandre Occidentale", une fois fait, tu clique sur "Catégorie" => "Hébergement" => "Terrains de camping", le GPS m'en propose plusieurs à La Panne et au alentour dans un rayon de 20 kilomètres.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigation vers poi à l'etranger Empty Re: Navigation vers poi à l'etranger

Message par stargate Ven 20 Jan 2017 - 7:32

C'est super merci beaucoup et bonne journée
Patrick
stargate
stargate
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum