vérifier si bien installé

2 participants

Aller en bas

vérifier si bien installé Empty vérifier si bien installé

Message par drager Mar 6 Juin 2017 - 15:52

Bjr
ne sachant pas ou poser ma question ,j 'ai choisi celle-ci qui concerne Etrex30X mais plus exactement la micro carte sd
après avoir télécharger la carte d ' Italie sur cette sd de 16GB
il y a t' il un moyen de vérifier si celle -ci est bien installée
je n 'ai pas téléchargé cette carte sur l 'ordi ( Base Camp ),j 'ai un autre support ou je devrais voir mes futures randonnées en Italie un fois faite et enregistrée
à part que de voir que sur le disque amovible il reste 13.8 Go de libre sur 14.9 Go ce qui laisse supposer un téléchargement
merci

drager
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

vérifier si bien installé Empty Re: vérifier si bien installé

Message par Invité Mar 6 Juin 2017 - 17:35

bonjour

2 possibilités

a) mettre la uSD dans le GPS et voir si la carte est présente dans la liste, l'activer et se déplacer sur une ville pour verif visuelle.

b) lancer Basecamp, connecter la uSD sur l'ordinateur, attendre la lecture en cache et vérifier visuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vérifier si bien installé Empty Re: vérifier si bien installé

Message par drager Mer 7 Juin 2017 - 7:56

jcphal a écrit:bonjour

2 possibilités

a) mettre la uSD dans le GPS et voir si la carte est présente dans la liste, l'activer et se déplacer sur une ville pour verif visuelle.

Bonjour ,je ne sais pas ou se trouve cette fonction dans le gps

b) lancer Basecamp, connecter la uSD sur l'ordinateur, attendre la lecture en cache et vérifier visuellement.

dans BaseCamp ,j 'ai bien une carte de ltalie ,mais moins détaillée que la France



voici ce que j 'ai téléchargé : ITA_it_gmapsupp-img-zip
A+

drager
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

vérifier si bien installé Empty Re: vérifier si bien installé

Message par Invité Mer 7 Juin 2017 - 15:44

bonjour

le nom que tu notes ne permet pas de trouver la provenance de ce fichier, il serait plus facile de s'y retrouver si tu indiquais le lien au minimum

en tout cas à lire absolument, mais il me semble que cela t'avait déjà été demandé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce qui te permettra de trouver la fonction d'activation d'une carto dans ton GPS et de répondre à bien d'autres questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vérifier si bien installé Empty Re: vérifier si bien installé

Message par Monique Mer 7 Juin 2017 - 16:29

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit de l'un de ceux du site Freizeitkarte.
Si c'est bien ça, après avoir lu les tutos du cdrp64 indiqués par J-C, voir le tuto N°1 de goti73 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

vérifier si bien installé Empty Re: vérifier si bien installé

Message par drager Mer 7 Juin 2017 - 18:23

Bonsoir
oui c'est  bien cela, il s'agit de l'un de ceux du site Freizeitkarte
j 'ai suivi le tuto N° 1 de goti73
un conseil du forum :cela installes la carte sur ton PC, elle sera ensuite visible (tu pourras la sélectionner) dans BaseCamp.
et comment je fais pour trouver cette carte dans BaseCamp
j 'ai bien sur Freizeikarte_FRA+
Carte globale
mais pas Freizeikarte_ITA
merci

drager
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

vérifier si bien installé Empty Re: vérifier si bien installé

Message par Monique Mer 7 Juin 2017 - 19:25

Pour l'avoir/la voir dans BaseCamp, encore faudrait-il installer la carte de l'Italie sur ton PC!!! Laughing Reporte-toi au chapitre III du tuto N°1 de goti73 (c'est comme pour la carte du Luxembourg qu'elle cite en exemple). Voilà le lien de téléchargement de cette carte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

vérifier si bien installé Empty Re: vérifier si bien installé

Message par drager Ven 9 Juin 2017 - 6:51

Bjr
quand j 'ai écris que j 'avais suivi le tuto de goti73 j 'aurai du écrire aussi ,que j 'avais bien sur télécharger la carte de l'Italie sur mon  PC et je ne trouve pas cette carte sur BaseCamp et ma question comment faire ,merci
A+

drager
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

vérifier si bien installé Empty Re: vérifier si bien installé

Message par Monique Ven 9 Juin 2017 - 7:43

Peut-être le fichier ".zip" se trouve-t-il dans le dossier "Téléchargements" (appelé aussi "Download") de ton PC. Si oui, il faut dézipper GMAP_Installer_Freizeitkarte_ITA_it.zip puis double-cliquer sur le fichier ".exe" obtenu pour l'installer sur ton PC (avant d'ouvrir BaseCamp).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

vérifier si bien installé Empty Re: vérifier si bien installé

Message par drager Ven 9 Juin 2017 - 8:34

c 'est ce que j 'ai fait ,ou j 'avais fait ,mais à l 'instant ,j'allume BaseCamp ,surprise ,la carte de l'Italie s 'affiche ,alors hier ou avant ,rien
reste maintenant à trouver cette carte dans mon gps ,j 'ai bien la fonction activée dans le dossier carte du gps ,j 'ai suivi ceci Sur l’Etrex
30x, activer la carte Garmin TopoActive Europe West. Il est préférable de désactiver les cartes non utilisées
CDRP64 page 9
et encore merci Wink

drager
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum