bug sur 760 ou cas isolé???

2 participants

Aller en bas

bug sur 760 ou cas isolé??? Empty bug sur 760 ou cas isolé???

Message par christian Lun 8 Sep 2008 - 23:06

bonsoir;
je rentre de deux semaines de vacances en grande bretagne et j'ai trouvé que la bas,les distances annoncees dans mes favoris etaint anormales, comme si le gps confondait miles et kilometres.
j'ai donc décidé de faire un relevé precis:
partant de merthyr tydfil au pays de galles, a destination de blandford forum dans le dorset,
dans les favoris, le gps m'indique: 130 kilometres et......duree, 2H40..bizarre
je passes en miles, le gps m'indique 80 miles et toujours 2H40,
je sais que les routes ne sont pas toujours terribles, mais enfin...... a l'arrivee, il ne s'était pas trompé pour le temps 2H40 ok, mais le kilometrage parcouru depassait les 205 kilometres.

je suis abonné a la version premium pour les radars, mais la-bas, les alertes se déclenchent a 30 40 50 kms/h alors qu'elles devraient le faire a 48 64 80, ils ont oublié de les convertir pour les miles.

christian
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

bug sur 760 ou cas isolé??? Empty Re: bug sur 760 ou cas isolé???

Message par Monique Mar 9 Sep 2008 - 7:56

Bonjour,

Attention, au départ, les distances annoncées dans les Favoris sont les distances "à vol d'oiseau" (en ligne droite, sans s'occuper des routes) donc, forcément, quand tu lances un itinéraire la distance à parcourir/parcourue est plus longue puisque tu empruntes des routes.

Dans les Favoris, mon Nuvi 760 m'annonce 130.2 km entre les 2 villes (comme le tien).
J'ai simulé ton itinéraire. Quand je le lance, j'obtiens 2h36 et il m'annonce 200.6 km à parcourir (dans les contournements, j'ai coché Autoroutes et Routes à péages pour les éviter).
Wink Je pense donc que ce n'est pas un bug.

Question Pour les radars, la version premium dont tu parles est-elle celle d'Alertegps ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

bug sur 760 ou cas isolé??? Empty bug ou pas??

Message par christian Mar 9 Sep 2008 - 22:46

bonsoir;merci, pour la réponse, je n'avais pas pensé a cette possibilité, dommage que cela n'indique pas la réalité, cela m'aurait évité de me faire avoir lors d'une sortie en vélo, parti pour 25 kms, j'en ai fait 37 et du trés pentu pour mon gout. et cela m'a vacciné pour la suite, le vélo est resté sur le porte vélo.
les alertes sont bien celles d'alertes gps.

christian
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum