[résolu] Retour maison sur Camper 660

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Retour maison sur Camper 660

Message par phjmvuil Sam 22 Juil 2017 - 13:27

Bonjour à tous,
J'ai chargé tous mes lieux enregistrés depuis mon Nuvi 3590 sur le Camper 660 (via Garmin Express) y compris le "Retour Maison".
Malheureusement le "Retour maison" ne fonctionne pas sur le Camper 660 (le GPS s'arrête à 26% du calcul de l'itinéraire où que je sois ..)
Dans mes favoris j'ai un "Domicile 1" qui m'amène bien à la maison si je le sélectionne mais apparemment ce n'est pas cette info que le GPS a dans sa mémoire "Retour Maison".
J'ai essayé d'effacer "Domicile 1" mais le problème subsiste.
J'ai essayé d'enregistré la position de la maison puis de changer le nom en "Domicile" mais le GPS ajoute un 1 --> "Domicile 1" et le problème n'est toujours pas résolu...
Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance et meilleures salutations

phjmvuil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Retour maison sur Camper 660

Message par Monique Sam 22 Juil 2017 - 15:11

Bonjour,

Dans le menu "Où aller ?" > "Enregistrés", cherche si tu as un lieu enregistré qui porte le nom "Domicile" (il doit y être puisque l'autre, plus récent, a été automatiquement renommé "Domicile 1" par le GPS). Quand tu l'auras trouvé, appuie dessus, puis sur le "i" (à gauche dans la barre sous son nom), puis sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran et enfin sur "Supprimer".

Sur les modèles routiers récents, pour configurer "Retour maison", il faut se placer dans le menu "Où aller ?", appuyer sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran puis sur "Définir position d'origine". Là, tu peux choisir entre les 3 possibilités :
- Saisir mon adresse (celle de ton domicile)
- Utiliser la position actuelle (seulement si ton GPS est bien positionné à ton domicile et y a capté les satellites)
- Destin. récentes (tu peux choisir ton "Domicile 1" s'il s'y trouve)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Retour maison sur Camper 660

Message par phjmvuil Lun 24 Juil 2017 - 13:54

Merci beaucoup, problème résolu
Meilleures salutations

phjmvuil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum