[résolu] ou trouver un lien pour remettre des pois CC dans mon antiquité garmin nuvi 250w?

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] ou trouver un lien pour remettre des pois CC dans mon antiquité garmin nuvi 250w?

Message par tintin1955 Mer 9 Aoû 2017 - 13:34

salut,

merci d'etre encore sur le net madame monique , cela n'a pas du etre facile tous les jours de supporter tout ce monde... ironique

come je le disais dans ma presentation , j'ai frequenté ce forum il y a pas loin voire plus de 10 anspour deja un suci de GPS garmin nuvi 250 w
ce garmin je l'ai toujours et j'y tiens , car solide , fiable , et amorti Very Happy

je suis Vespiste , camping cariste , et accessoirement handicapé .... Suspect


j'ai reussi a maintenir les mise a jour du GPS , mais mes pois camping car ont disparu avec les manips ...

comme ce gps est de 2006/2007 je ne sais plus comment telecharger le bazar

j'ai parcouru les tutos  ayant sujet les pois CC , mais ils ne conncernent que les plus recents GPS

de plus j'ai perdu l'usage de certains de mes neurones dans un accident de la route en 2010.....

donc voici pourquoi je reviens vers vous et vos connaissances certaines

y a t il un lien qui pourrait me guidder dans ma demarche ?

je vous remercie de votre aide

amitiés

tintin1955
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] ou trouver un lien pour remettre des pois CC dans mon antiquité garmin nuvi 250w?

Message par Monique Mer 9 Aoû 2017 - 15:15

Bonjour tintin1955,

J'ai ouvert ce forum le 05/08/2008 (il y a 9 ans et 4 jours).

Pour installer les aires de C-C à partir d'un PC, il y a un tuto ici (et il est destiné aussi bien aux anciens modèles qu'aux plus récents): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les icônes, tu utiliseras les fichiers bmp en 22x22 pixels (ou en 24x24 pixels) et pour les alertes sonores, si tu veux les avoir, tu prendras les fichiers wav. Ils sont à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] ou trouver un lien pour remettre des pois CC dans mon antiquité garmin nuvi 250w?

Message par tintin1955 Mer 9 Aoû 2017 - 18:17

Monique a écrit:Bonjour tintin1955,

J'ai ouvert ce forum le 05/08/2008 (il y a 9 ans et 4 jours).

Pour installer les aires de C-C à partir d'un PC, il y a un tuto ici (et il est destiné aussi bien aux anciens modèles qu'aux plus récents): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les icônes, tu utiliseras les fichiers bmp en 22x22 pixels (ou en 24x24 pixels) et pour les alertes sonores, si tu veux les avoir, tu prendras les fichiers wav. Ils sont à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


salut et merci de ta reponse monique !

donc cela fait moins de 10 années que je suis passé par ici ! Embarassed

j'ai reussi a remettre mon GPS en route , avec une nouvelle cartographie , et j'ai pu inserer des pois CC
j'ai essayé pres d'une aire de camping car cet apres midi et cela refonctionne
merci

amitiés

tintin1955
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] ou trouver un lien pour remettre des pois CC dans mon antiquité garmin nuvi 250w?

Message par Monique Mer 9 Aoû 2017 - 18:48

applaudit Je note donc ce sujet comme étant résolu.

Amitiés,
Monique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] ou trouver un lien pour remettre des pois CC dans mon antiquité garmin nuvi 250w?

Message par tintin1955 Mer 9 Aoû 2017 - 19:45

Monique a écrit:applaudit Je note donc ce sujet comme étant résolu.

Amitiés,
Monique

re,
houla tention je risque de revenir dans 9 ans et 4jours hein ! Wink


bye

tintin1955
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] ou trouver un lien pour remettre des pois CC dans mon antiquité garmin nuvi 250w?

Message par Monique Jeu 10 Aoû 2017 - 9:09

tintin1955 a écrit:houla tention je risque de revenir dans 9 ans et 4jours hein ! Wink
Reviens avant si tu peux car (vu mon âge) on ne sait pas ce qui peut m'arriver d'ici là ! ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum