Itinéraire sur Nuvi 660 ?

4 participants

Aller en bas

Itinéraire sur Nuvi 660 ? Empty Itinéraire sur Nuvi 660 ?

Message par robert artonne 63 Mer 10 Sep 2008 - 19:08

Bonjour à tous.

Un ami possède un Nuvi 660, je fait appel à vos compétence, pour plusieures questions.

1 : Est-il possible comme avec le 760 de préparer ses itinéraires sur le PC et les rentrer dans le 660.
2 : Son GPS n'a pas été livré avec MapSource. Faut-il qu'il achète le DVD pour faire cette manip.

Merci de vous pencher sur ma requette.
robert artonne 63
robert artonne 63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire sur Nuvi 660 ? Empty Re: Itinéraire sur Nuvi 660 ?

Message par Monique Mer 10 Sep 2008 - 19:42

Bonjour Robert,

1 : Non, il ne pourra pas. Le 660 ne gère pas les itinéraires.
2 : Tu peux lui prêter ton DVD pour qu'il installe Mapsource sur son PC. Il pourra ensuite déverrouiller ses cartes dans Mapsource avec le code à 25 caractères qui est fourni avec son GPS à l'achat (sur une feuille dans l'emballage).
Il pourra créer des waypoints (Favoris) pour les envoyer dans son 660 et visualiser des itinéraires sur son PC.

Idea On trouve plein de manips et d'astuces sur le Nuvi 660 sur le blog de Soupon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire sur Nuvi 660 ? Empty Re: Itinéraire sur Nuvi 660 ?

Message par robert artonne 63 Mer 10 Sep 2008 - 20:36

Merci Monique d'avoir répondu aussi vite.

Je vais donc lui conseiller de faire un tour sur le blog de Soupon.

A bientôt
robert artonne 63
robert artonne 63
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire sur Nuvi 660 ? Empty Re: Itinéraire sur Nuvi 660 ?

Message par Denh 33 Lun 13 Oct 2008 - 20:14

1 : Non, il ne pourra pas. Le 660 ne gère pas les itinéraires.

Malheureusemnt !!

J ais achete mon 660 trop vite Evil or Very Mad
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire sur Nuvi 660 ? Empty Re: Itinéraire sur Nuvi 660 ?

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 16:02

Bonjour, je fais remonter un vieux sujet mais ça colle parfaitement avec mon problème!

J'aimerais transférer un itinéraire défini sur google map dans mon garmin nuvi 660 T, et je suis allée consulter la page sur le blog de soupon, je suis tombée sur le fameux logiciel "TYRE" et je voulais savoir si quelqu'un l'avait testé et si ça fonctionnait bien, parce que mes parents me prêtent leur gps et j'aimerais ne pas faire n'importe quoi avec!

J'avais une autre question, qu'est-ce que MapSource au juste? A quoi sert-il? Est-ce indispensable pour ce que je veux faire? Si j'utilise TYRE, faut-il également MapSource?

Merci d'avance! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire sur Nuvi 660 ? Empty Re: Itinéraire sur Nuvi 660 ?

Message par GARIBOU13 Lun 17 Aoû 2009 - 18:38

Bonjour,

TYRE : permet de faire des Itinéraires comme avec Via Michelin par exemple ou GoogleMaps, mais la sauvegarde de tous les WP ne se fera pas: tu auras le WP de départ et celui d'arrivée.
MapSource : est un logiciel Garmin qui permet de créer des itinéraires, tous les WP seront sauvegardés et transférés dans le GPS avec l'itinéraire complet.
Tu peux utiliser Tyre sans avoir besoin de MapSource.
A choisir il est préférable d'utiliser MapSource (tu peux l'avoir gratuitement, voir les posts a ce sujet)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention: Pour le transfert d'itinéraire, cette possibilité, comme indiquée dans une réponse ci-dessus ne s'applique qu'a des modèles plutôt haut de gamme (760, 765, 865 etc) qui gèrent les itinéraires......pas sur le 660

Pour ton cas perso, tu peux noter tous tes WP crées et utiliser cette méthode pour créer et suivre ton itineraire:http://garibou.perso.sfr.fr/GPS/MapSource.htm#Itineraire

Bon courage et vroumvroum
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire sur Nuvi 660 ? Empty Re: Itinéraire sur Nuvi 660 ?

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 10:18

Merci Garibou pour ta réponse. J'ai cliqué sur tes liens, j'ai téléchargé MapSource, mais quand je veux l'ouvrir, j'ai le message d'erreur suivant "MapSource n'a trouvé aucune carte installée. Installez une ou plusieurs cartes MapSource, puis redémarrez MapSource."

Que faut-il faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire sur Nuvi 660 ? Empty Re: Itinéraire sur Nuvi 660 ?

Message par Monique Mar 18 Aoû 2009 - 22:31

Bonjour,

Tu peux installer cette carte mondiale gratuite du site d'Elsinga sur ton PC (puis relancer MapSource ensuite) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire sur Nuvi 660 ? Empty Re: Itinéraire sur Nuvi 660 ?

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 23:58

Je vais tester ça, merci beaucoup! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum