Alarme "BIPPPP" signalant une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré

3 participants

Aller en bas

Alarme "BIPPPP" signalant  une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré Empty Alarme "BIPPPP" signalant une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré

Message par meriadec28 Dim 8 Oct 2017 - 9:43

Bonjour depuis un certain temps j'ai des "alarmes bips" qui me signalent en double certaines zones de danger .
Y a t il une explication.
Merci...   Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme "BIPPPP" signalant  une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré Empty Re: Alarme "BIPPPP" signalant une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré

Message par Luc54 Dim 8 Oct 2017 - 16:07

Bonjour,

Vérifie dans les paramètres de ton 3597 si tu es en "Tonalité unique" au lieu de "Tonalité continue"...

Ensuite il se peut que la base de zones de danger que tu utilises ait plusieurs alertes proches les unes des autres et ne concernant qu'une seule zone de danger... Ça s'est vu souvent, en son temps, avec les alertes radar mobile...


Dernière édition par Luc54 le Lun 9 Oct 2017 - 11:24, édité 1 fois
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme "BIPPPP" signalant  une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré Empty Re: Alarme "BIPPPP" signalant une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré

Message par meriadec28 Lun 9 Oct 2017 - 9:26

Bonjour Luc54
Merci, Je suis bien sur "tonalité unique"
Mais je pense qu'aux endroits ou cela se produit il pourrait y avoir des radars sur les deux sens de circulation et quand une alarme est en cours une seconde se produit ce qui ferait ces doubles.

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme "BIPPPP" signalant  une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré Empty Re: Alarme "BIPPPP" signalant une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré

Message par Monique Lun 9 Oct 2017 - 16:52

Bonjour Michel,

Tu parles bien des ZD de Garmin ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alarme "BIPPPP" signalant  une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré Empty Re: Alarme "BIPPPP" signalant une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré

Message par meriadec28 Mar 10 Oct 2017 - 11:48

Bonjour Monique
OUI il d'agit des zones de dangers Garmin.
J'ai une sorte de Bip et un bandeau qui s'allume en grisé en haut du nuvi me signalant une zone de D. alors que je viens d'avoir l'alarme d'un radar que j'ai enregistré.
Je ne comprend pas ce qui peu se passer.
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme "BIPPPP" signalant  une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré Empty Re: Alarme "BIPPPP" signalant une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré

Message par Monique Mar 10 Oct 2017 - 20:55

Le bandeau en grisé correspond aux alertes de Tomtomax (ou d'un autre fournisseur de ZD/radars) mais pas de Garmin qui affiche les siens en rouge.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alarme "BIPPPP" signalant  une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré Empty Re: Alarme "BIPPPP" signalant une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré

Message par meriadec28 Mer 11 Oct 2017 - 9:31

Bonjour,
Pour mon compte perso j'utilise les Zones de danger de LUFOP que j'arrange avec ceux de ce forum.(Tomtomax)

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alarme "BIPPPP" signalant  une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré Empty Re: Alarme "BIPPPP" signalant une zone de danger en supplément de celles que j'ai enregistré

Message par Luc54 Mer 11 Oct 2017 - 12:18

Bonjour,
Tu viens de donner l'explication à ton problème : "... depuis un certain temps j'ai des "alarmes bips" qui me signalent en double certaines zones de danger".

Tu utilises 2 bases de données qui comportent vraisemblablement des coordonnées très proches les unes des autres.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum