peripherique de masse usb de Montana 610

3 participants

Aller en bas

 peripherique de masse usb de Montana 610 Empty peripherique de masse usb de Montana 610

Message par aubrey19 Mer 11 Oct 2017 - 23:16

mon gps Montana 610 n'est plus reconnu depuis plusieurs jours comme peripherique de masse usb,
la procedure bootblock de garmin est sans résultat meme après plusieurs tentatives.pour contourner ce
probleme
je recherches des infos pour acceder a mon appareil par la commucication sans fil,faut il un clé usb ANT
pour le montana et installer sur le pc le garmin agent ANT ?
tout ceci est bien mysterieux je trouve,mais ce forum m'a déja apporté quelques lumieres!

aubrey19
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 peripherique de masse usb de Montana 610 Empty Re: peripherique de masse usb de Montana 610

Message par Monique Jeu 12 Oct 2017 - 8:28

Bonjour,

Tu pourrais essayer la procédure "Forced USB Mass Storage Mode" (lien dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 peripherique de masse usb de Montana 610 Empty lecteur de masse usb de Montana

Message par aubrey19 Jeu 12 Oct 2017 - 14:47

merci Monique,
la procedure ne fonctionne pas,l'appareil est bien reconnu en lecteur de masse usb,mais seulement très peu de temps,j'ai juste eu le temps de voir que l'icone sur le pc affiche "fat 32"au lieu de l'icone bleue de garmin avant de disparaitre
le symbole lecteur de masse usb apparait également sur l'écran du montana mais disparait tout de suite,ensuite le gps s'allume et fonctionne tout à fait normalement.
je seche.....

aubrey19
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 peripherique de masse usb de Montana 610 Empty Re: peripherique de masse usb de Montana 610

Message par H2M5 Jeu 12 Oct 2017 - 21:35

dans "réglage", "système", t'as quoi comme interface?

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

 peripherique de masse usb de Montana 610 Empty Re: peripherique de masse usb de Montana 610

Message par aubrey19 Jeu 12 Oct 2017 - 23:38

bonsoir H2M5,
j'ai fait des essais avec avec toutes les interfaces  proposées sans que
l'appareil soit reconnu plus de quelques secondes.
j'en profite pour explorer une autre piste:peut on faire communiquer
le Montana avec le pc par la fonction"partager sans fil afin de trouver un
fichier corrompu ?

aubrey19
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 peripherique de masse usb de Montana 610 Empty Re: peripherique de masse usb de Montana 610

Message par H2M5 Ven 13 Oct 2017 - 20:08

ah Crying or Very sad
et t'as bien essayé un autre câble, un autre PC?

a mon avis, la piste Ant+ est à exclure, ils n'arrivent deja pas a reconnaitre leur propre matos, alors imaginer faire faire transiter je ne sais quelles infos par ce biais Shocked

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

 peripherique de masse usb de Montana 610 Empty Re: peripherique de masse usb de Montana 610

Message par aubrey19 Lun 13 Nov 2017 - 16:19

merci à tous,
il me reste le sav garmin!

aubrey19
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum