Batterie en fin de vie Navigator v

+8
pollux700r
Locca3457
trumftager
karbator
jlan030
Luc54
Jamas
Didman
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Batterie en fin de vie Navigator v - Page 2 Empty Re: Batterie en fin de vie Navigator v

Message par Monique Dim 3 Déc 2023 - 9:46

Bonjour Didier,
qui est soudé sur le GPS Navigator VI
Je suppose que c'est une faute de frappe car tu as posté sur un sujet qui concerne le Navigator V. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Batterie en fin de vie Navigator v - Page 2 Empty Re: Batterie en fin de vie Navigator v

Message par Jamas Dim 3 Déc 2023 - 11:49

Si la référence donnée pour la batterie est bonne, alors les batteries du Nav V et Nav VI sont identiques.
Assez diffcile à trouver ce genre de connecteur. Il faudrait que tu trouve une paire de connecteurs male/femlle similaires à défaut d'être identiques et que tu les soudes tous les 2

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Batterie en fin de vie Navigator v - Page 2 Empty Re: Batterie en fin de vie Navigator v

Message par DidiHerrli Mar 5 Déc 2023 - 16:23

Bonjour Jamas, c'est une possibilité, mais il faudrait qu'il s'implante parfaitement pour le souder sur le GPS.
Visiblement, mon problème ne déchaine pas les foule Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'ai posté ma question dans cette rubrique car la ref de ma batterie est identique à celle du Navigator V.
Cordialement
Didier

DidiHerrli
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Batterie en fin de vie Navigator v - Page 2 Empty Re: Batterie en fin de vie Navigator v

Message par DidiHerrli Mar 5 Déc 2023 - 16:26

Une autre possibilité serait de récupérer un GPS NAVIGATOR V ou VI HS. Je pourrais dessouder le connecteur.
Je lance donc un appel pour récupérer un GPS HS.

Merci

DidiHerrli
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Batterie en fin de vie Navigator v - Page 2 Empty Re: Batterie en fin de vie Navigator v

Message par Jamas Mar 5 Déc 2023 - 18:16

J’avais zappé le fait que le connecteur etait fixe.
Sinon, il y a ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Batterie en fin de vie Navigator v - Page 2 Empty Re: Batterie en fin de vie Navigator v

Message par Robert 1 Mar 5 Déc 2023 - 21:42

DidiHerrli a écrit:Une autre possibilité serait de récupérer un GPS NAVIGATOR V ou VI HS. Je pourrais dessouder le connecteur.
Je lance donc un appel pour récupérer un GPS HS.

Merci
Bsr,je possède un Navigator V a donner mais sans batterie!Cdlt Robert
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Batterie en fin de vie Navigator v - Page 2 Empty Re: Batterie en fin de vie Navigator v

Message par DidiHerrli Mer 6 Déc 2023 - 15:31

Jamas a écrit:J’avais zappé le fait que le connecteur etait fixe.
Sinon, il y a ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas

Merci pour l'info Jamas. Ils doivent certainement faire du bon boulot, mais la deutsche qualität a un prix Crying or Very sad

DidiHerrli
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum