Itinéraire créer sous Basecamp n'apparaît pas dans mon GPS

4 participants

Aller en bas

Itinéraire créer sous Basecamp n'apparaît pas dans mon GPS Empty Itinéraire créer sous Basecamp n'apparaît pas dans mon GPS

Message par beghdav Jeu 1 Fév 2018 - 16:23

Bonjour voilà donc mon souci;

Je possède un Garmin Nuvi 2498 et je souhaitais créer un itinéraire avec a peu près 80 waypoints (adresses) par lesquels je dois passer pour mon activité professionnelle. J'ai très bien réussi à créer cet itinéraire dans Basecamp mais quand je le transfert sur le Nuvi il n'apparaît pas dans celui ci si je vais dans le menu. J'ai donc essayer de mettre le fichier GPX manuellement dans le dossier GPX et pareil l'itinéraire n'apparaît pas. Pour être précis quand je vais dans les itinéraires enregistrés le sablier tourne et tourne et tourne mais rien ne se passe pourtant il n'est pas plus lourd qu'un autre (640 ko si je me souviens bien). Alors par contre tous les waypoints apparaissent dans les adresses sauvegardées mais ca ne m'avance pas car je souhaite avoir la route complete et pas devoir sélectionner les adresses les unes après les autres.

Merci de votre aide et bonne soirée.

beghdav
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire créer sous Basecamp n'apparaît pas dans mon GPS Empty Re: Itinéraire créer sous Basecamp n'apparaît pas dans mon GPS

Message par Luc54 Ven 2 Fév 2018 - 0:09

Bonsoir,

80 waypoints sont AMHA un peu trop pour un itinéraire sauf à en convertir certains (voire beaucoup) en points de passage...
Lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour modifier ton itinéraire en ce sens Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire créer sous Basecamp n'apparaît pas dans mon GPS Empty Re: Itinéraire créer sous Basecamp n'apparaît pas dans mon GPS

Message par Sixun Ven 2 Fév 2018 - 7:54

Bonjour
Pour tes, essaie de scinder ton itinéraire en 2 ou 3 pour voir
As tu la même version de carto dans Base camp et et le Gps
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire créer sous Basecamp n'apparaît pas dans mon GPS Empty Re: Itinéraire créer sous Basecamp n'apparaît pas dans mon GPS

Message par Monique Ven 2 Fév 2018 - 9:19

Bonjour,

D'accord avec Sixun pour scinder ton itinéraire initial en plusieurs itinéraires si tu veux que toutes les étapes te soient signalées de façon visuelle et sonore par le GPS.
Sinon, si ce n'est pas le cas, le Nuvi 2498 (étant de la gamme 2013) n'est pas concerné par mon tuto cité par Luc54. Il vaudrait mieux utiliser celui-là en l'adaptant de façon à remplacer certaines étapes par des points de tracé (ces points ne te seront pas signalés quand tu les franchiras) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum