Fiabilité 276Cx

Fiabilité 276Cx

Message par fifitoy le Jeu 15 Fév 2018 - 15:41

Bonjour à tous,

On en est ou maintenant en Version 2018 pour le 276Cx et la résolution de ses "péchés" de jeunesse de 2016 ?

avez vous des retours ?

Je hante à nouveau... et j'explore à tout va.. study toutes les solutions tablette/ozi et BC+OSM avec Garmin... avec un penchant pour un renouvellement en Garmin.. je suis trop habitué aux manip du 276.

merci d'avance
fifitoy
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiabilité 276Cx

Message par fifitoy le Ven 16 Fév 2018 - 10:53

Bon semble t'il qu'à l'unanimité des 23 lecteurs tout le monde est satisfait de son 276Cx ? ironique
fifitoy
1 sat
1 sat

Message par pat80 le Dim 18 Mar 2018 - 22:37

Bonsoir;
J'utilise entr'autres Gps un 276Cx depuis 5 mois. Apres deux raids au Maroc fonctionnement parfait et utilisation facile. Gps très robuste et performant
MAIS cat il y a un MAIS !!!!!
Retour au bercail vendredi dernier et impossible de démarrer le 276Cx;apres appuie sur MA/AR seul le logo Garmin apparaît et puis plus rien
Appel au SAV et renvoie du Gps nu, sans aucun accessoire. Retour 5 jours plus tard d'un 276Cx neuf avec tous ces accessoires et une deuxième batterie. Donc j'ai apprécié le SAV Garmin pour sa réactivité et son sens commercial .
A bientôt sur les pistes

pat80
0 sat
0 sat

Message par fifitoy le Lun 19 Mar 2018 - 11:32

merci
J'ai reçu le mien la semaine dernière.. RAS pour le moment je vais voir à l'usage en espérant passer au travers de pannes potentielles ..
fifitoy
1 sat
1 sat

Message par fred720 le Dim 29 Avr 2018 - 17:32

hello Fifi,
je suis également propriétaire depuis quelques jours d'un 276cx.
je vais commencer à me le préparer et m'accoutumer à la prise en main. je n'avais pas de 276c.
bon dimanche,
fred

fred720
0 sat
0 sat