installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette

2 participants

Aller en bas

 installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette Empty installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette

Message par cassi Dim 4 Mar 2018 - 19:30

Bonsoir,
je voudrais installer ce logiciel de topographie dans basecamp sur tablette windows 10
Je n'y arrive pas: message d'erreur "Problème avec l'installation de Topo 2, veuillez réinstaller topo2 et relancez Basecamp"
Je ne comprend pas que cela ne veut pas s'installer car j'ai mis sur cette tablette les cartes de Freizeikarte ( france entiére) sans problème.
Personnellement , je trouve que ce logiciel (topo 2)qui date pas d'aujourd'hui, est l'un des plus détaillé de la cartographie topographique en France que j'ai pu comparer avec toutes les cartes .
Je n'ai pas testé topo v4.
Merci pour me donner des tuyaux sur cette installation.
Cordialement

cassi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette Empty Re: installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 20:17

bonsoir

sur que ça date, perso j'ai encore Paca et massif central ce sont les versions 1 de garmin, à l'époque il y avait pas mal de problèmes avec la base des registres (mauvaise gestion de la part de garmin suivant les versions windows) alors sous win10.... de winxp je les ai basculé sous osx en gmap et pas de problème.
freizeitkarte est une carte libre d'utilisation, donc rien à voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette Empty Re: installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 20:18

pour les Pyrénées il y a topopirineos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette Empty Re: installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette

Message par cassi Dim 4 Mar 2018 - 21:00

bonsoir,
merci pour les infos JCPHAL.
c'est compliqué de basculé sous osx en gmap ?
Merci

cassi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette Empty Re: installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 22:20

bonsoir

osx c'est pour les mac, pour basculer en gmap il faut installer sous windows et utiliser le logiciel garmin qui permet de transformer les fichiers, en fait je suis passé de windows-pc à osx-mac quand Basecamp a été étoffé.

pour installer et activer ces cartes il me semble qu'il fallait un code (dans le boitier du cd) pour activer sous Mapsource à l'époque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette Empty Re: installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette

Message par Jamas Dim 4 Mar 2018 - 22:31

cassi a écrit:Bonsoir,
je voudrais installer ce logiciel de topographie dans basecamp  sur tablette windows 10
Je n'y arrive pas: message d'erreur  "Problème avec l'installation de Topo 2, veuillez réinstaller topo2 et relancez Basecamp"
Je ne comprend pas que cela ne veut pas s'installer car j'ai mis sur cette tablette les cartes de Freizeikarte ( france entiére) sans problème.
Personnellement , je trouve que ce logiciel (topo 2)qui date pas d'aujourd'hui,  est l'un des plus détaillé de la cartographie topographique en France que j'ai pu comparer avec toutes les cartes .
Je n'ai pas testé topo v4.
Merci pour me donner des tuyaux sur cette installation.
Cordialement
bonjour,
Voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Edit]En fait ce correctif concerne les cartes Topo V1
Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette Empty Re: installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 22:42

merci Jamas pour avoir réveillé les neurones avec les guillemets, ce qui devrait remettre d'aplomb le registre d'accès à la carte top

[EDIT]
Topo 2 Pyrénées est bien une v1 ou V1.1 d'où l'intérêt de la chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette Empty Re: installation de Topo2 Pyrénées sud Ouest sur tablette

Message par cassi Lun 5 Mar 2018 - 20:01

Bonsoir,
Bien étudié vos réponses  au sujet des versions de topo.
J'ai téléchargé le logiciel "javawaMap converter" qui m'a permis après installation de retrouver mes anciennes cartes topo Typés( 2 et 3)  sur ma tablette.
En fait ce logiciel, d'une grande simplicité de manipulation, convertit  les fichiers.img en fichiers.gmap et surtout les installent en recherchant le bon accès sur la base de registre.
Voilà  la manip que j'ai réalisé avec succès .
Je clos sur ce le sujet que j'avais ouvert.
 RESOLU
Merci à tous.
Cordialement

cassi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum