Basecamp supprimer un point d'un itinéraire

3 participants

Aller en bas

Basecamp supprimer un point d'un itinéraire Empty Basecamp supprimer un point d'un itinéraire

Message par albar Sam 24 Mar 2018 - 19:01

Bonjour à tous,

Je suis sur Mac Hi Sierra et j'utilise la Version 4.2.4 de BaseCamp.

Je ne sais pas comment supprimer un point sur un tracé (ou itinéraire) et je m'aperçois que certains BaseCamp ont une barre de menu plus complète que la mienne, notamment avec une gomme qui permet de supprimer un point. Je n'ai pas cet outil, est-ce propre au Mac ? Sinon comment fait-on ?

Merci à celui qui sait (et aux autres aussi)

Alain

albar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp supprimer un point d'un itinéraire Empty Re: Basecamp supprimer un point d'un itinéraire

Message par goti73 Sam 24 Mar 2018 - 19:32

Bonjour
Pour faire afficher les diverses barres d'outils de basecamp, il faut aller dans l'onglet Outils puis cocher la ou les barres d'outils dont on a besoin. Je suppose que sous mac c'est pareil que sous windows.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp supprimer un point d'un itinéraire Empty Re: Basecamp supprimer un point d'un itinéraire

Message par DOM 26 Dim 25 Mar 2018 - 11:01

J'utilise aussi un Mac, voila ma méthode : Clique droit sur l'itinéraire/obtenir des infos/selectionner le point à supprimer dans la liste qui s'affiche/clique droit/supprimer.
DOM 26
DOM 26
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Basecamp supprimer un point d'un itinéraire Empty Re: Basecamp supprimer un point d'un itinéraire

Message par albar Dim 25 Mar 2018 - 13:14

Merci à vous 2.

A goti73, même en allant dans "personnaliser la barre d'outils" cet outil (la gomme) n'existe pas (du moins sous Mac), il en manque d'ailleurs 3 autres bien visibles dans les barres d'outils des tutos, démos et autres, sans doute sous Win.

A Dom26, merci ça marche, mais c'est assez laborieux car la suppression d'un point par cette méthode défait l'itinéraire qui se présente ensuite comme une succession de segments de droites et il faut demander au système de recalculer, et dans ce cas le nouvel itinéraire peut-être totalement différent du précédent.
Bon ça reste une solution.

Alain

albar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum