JAVAWA probleme de virtualisation sur MAC

2 participants

Aller en bas

JAVAWA probleme de virtualisation sur MAC Empty JAVAWA probleme de virtualisation sur MAC

Message par Pierre1967 Jeu 29 Mar 2018 - 6:44

Bonjour,
Je suis sur MAC ( désolé)
j'essaye de virtualiser mon GPS (fenix 5X) grace à Javawa , mais le logiciel ne fait rien.
J'ai préalablement créé une image disque de 32 GO , mais il ne me permet d'y accéder .
La sauvegarde fonctionne , mais pas la virtualisation.
Merci de votre aide

Pierre1967
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

JAVAWA probleme de virtualisation sur MAC Empty Re: JAVAWA probleme de virtualisation sur MAC

Message par Invité Jeu 29 Mar 2018 - 10:01

bonjour
perso je suis absolument ravi d'être sous OSX top et ne suis pas le seul
pour le reste il faudrait en dire un peu plus... quel javawa?
et attention au mot "virtualisation", c'est le contenu du GPS qui va être reproduit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAVAWA probleme de virtualisation sur MAC Empty Re: JAVAWA probleme de virtualisation sur MAC

Message par jpedro Jeu 29 Mar 2018 - 13:02

Bonjour,

Sur Mac c'est très simple, inutile de passer par Jawava, dans "À lire avant de commencer" tu as un tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

JAVAWA probleme de virtualisation sur MAC Empty Re: JAVAWA probleme de virtualisation sur MAC

Message par Pierre1967 Jeu 29 Mar 2018 - 20:54

Bonjour et merci pour vos réponses et le lien vers le tutoriel.
J'essaye et vous tiens au courant.
Je disais que j'étais désolé d'être sous Mac parque j'ai l'impression questure le forum , il y plus de réponses en général pour les utilisateurs "windows" .
Le logiciel que j'ai installé c'est Javawa Device Manager , et c'est au sein de ce logiciel quand j'appuis sur " virtualiser" qu'il ne trouve pas l'image disk créée , d'ailleurs avec Javawa également

Pierre1967
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum