changement de pseudo

3 participants

Aller en bas

changement de pseudo Empty changement de pseudo

Message par @iric Mer 18 Avr 2018 - 11:43

ours57 a écrit:
Eric 60 a écrit:Salut ours (aussi vu sur un autre forum moto)
@iric
Lequel et sous le même pseudo ?
@iric sur le k16 et Eric60 ici (j'ai oublié le mot de passe donc j'ai refait un autre compte)


[EDIT de Monique : Ces messages se trouvaient initialement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de pseudo Empty Re: changement de pseudo

Message par Monique Jeu 19 Avr 2018 - 7:48

Bonjour Eric,
Eric 60 a écrit:@iric sur le k16 et Eric60 ici (j'ai oublié le mot de passe donc j'ai refait un autre compte)
Si cela te convient mieux, je peux supprimer ton compte @iric (3 messages postés en 2011 : 1 de présentation et 2 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) puis renommer ton pseudo actuel (Eric 60) en @iric (à toi de voir).

PS : Quand on a oublié son mot de passe, 2 solutions (au choix) :
- en demander un nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis, une fois connecté avec le mot de passe reçu, le modifier à sa convenance dans le menu Profil.
- envoyer un mail de contact pour dire quel mot de passe tu veux, un des deux administrateurs du forum (ou moi) l'enregistrera sur ton compte.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

changement de pseudo Empty Re: changement de pseudo

Message par @iric Jeu 19 Avr 2018 - 9:42

Monique a écrit:Bonjour Eric,
Eric 60 a écrit:@iric sur le k16 et Eric60 ici (j'ai oublié le mot de passe donc j'ai refait un autre compte)
Si cela te convient mieux, je peux supprimer ton compte @iric (3 messages postés en 2011 : 1 de présentation et 2 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) puis renommer ton pseudo actuel (Eric 60) en @iric (à toi de voir).

PS : Quand on a oublié son mot de passe, 2 solutions (au choix) :
- en demander un nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis, une fois connecté avec le mot de passe reçu, le modifier à sa convenance dans le menu Profil.
- envoyer un mail de contact pour dire quel mot de passe tu veux, un des deux administrateurs du forum (ou moi) l'enregistrera sur ton compte.

Yessss... oui je veux bien revenir au pseudo "@iric" (C'est celui que j'ai sur tous les forums). Et pour le mot de passe? je garde le même?

Bonne journée.

@iric.
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de pseudo Empty Re: changement de pseudo

Message par Monique Jeu 19 Avr 2018 - 10:27

Eric 60 a écrit:Et pour le mot de passe? je garde le même?
Oui, Eric, tu gardes le même... Je fais ça maintenant.
Donc, dans quelques minutes, pour te connecter au forum, tu saisiras @iric (avec le mot de passe que tu avais mis pour "Eric 60").

[EDIT] Si ton mot de passe actuel ne te convient plus, tu peux le changer dans le menu Profil > Changer votre mot de passe > Modifier (ne pas oublier de valider la modification en cliquant sur le bouton "Enregistrer" dans le bas de la page Profil)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

changement de pseudo Empty Re: changement de pseudo

Message par @iric Jeu 19 Avr 2018 - 10:47

Je crois que la pseudo "airic" (avec un a et non @) est à supprimer. C'était moi aussi. Siffle Embarassed nul
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de pseudo Empty Re: changement de pseudo

Message par ours57 Jeu 19 Avr 2018 - 20:27

Super iric tout s'arrange. applaudit applaudit
ours57
ours57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

changement de pseudo Empty Re: changement de pseudo

Message par Monique Ven 20 Avr 2018 - 10:38

@iric a écrit:Je crois que la pseudo "airic" (avec un a et non @) est à supprimer. C'était moi aussi.  Siffle Embarassed nul
C'est fait ! Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

changement de pseudo Empty Re: changement de pseudo

Message par @iric Ven 20 Avr 2018 - 12:45

Merci
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum