Interface Basecamp

2 participants

Aller en bas

Interface Basecamp Empty Interface Basecamp

Message par Jean-Hugues92 Lun 28 Mai 2018 - 19:04

Bonjour à tous,

Je vais essayer de ne pas me faire taper dessus, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas si mes questions ont déjà été abordées mais je cherche je cherche et ne je trouve pas.

J'ai téléchargé la dernière version de Basecamp pour MAC, pour l'utiliser avec mon NAVIGATOR VI. C'est la première fois que je me sers de ce logiciel, et comme je ne le trouve pas très intuitif, du coup je regarde pas mal de tutoriels et quelque chose me chiffonne: j'ai l'impression que mon interface n'est tout à fait la même que sur les autos que je regarde, et du coup je galère un peu pour m'y retrouver.
En effet, tout d'abord, les outils contenus dans ma barre d'outils sont en permanence grisés alors que je les vois en couleur sur toutes les videos que je regarde.
Par ailleurs, j'ai le sentiment que qu'il manque certains outils, et que les options de paramétrage ne sont pas aussi complètes que dans certains tutos que je regarde (par exemple, je ne peux pas paramétrer la vitesse moyenne selon les routes empruntées comme j'ai pu le voir).

je vous aurais bien mis une capture d'écran mais je n'arrive pas à la joindre.

Merci de votre aide.

Jean-Hugues92
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Interface Basecamp Empty Re: Interface Basecamp

Message par goti73 Lun 28 Mai 2018 - 20:36

Bonjour
Tu es sous Mac, et si tu regardes des tutos faits pour Basecamp windows l'interface est effectivement différent avec des icônes colorés.
Va voir les videos du site garmin (en anglais...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou encore ce pdf en anglais mais bien illustré (choisir la version pour mac)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou encore en français cette fois cette video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les icônes des barres d'outils semblent effectivement gris/noir dans la version pour mac.

Remarque : les barres d'outils concernant la modification d'un tracé ou d'un itinéraire sont grisées (non utilisables) tant que tu n'as pas sélectionné un itinéraire préalablement créé ou chargé dans basecamp.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Interface Basecamp Empty Re: Interface Basecamp

Message par Jean-Hugues92 Lun 28 Mai 2018 - 22:19

super, merci beaucoup je vais aller voir ça illico presto Laughing

Jean-Hugues92
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum