Oregon 700.....page activités

3 participants

Aller en bas

Oregon 700.....page activités Empty Oregon 700.....page activités

Message par leon21 Jeu 31 Mai 2018 - 8:04

Bonjour,
Lorsque j'allume le Garmin Oregon 700, la page "activités" s'ouvre à l'écran. Mais, une fois que je sors de cette page pour suivre un itinéraire par exemple, je ne trouve pas le moyen de revenir à cette page "activités". (si ce n'est en éteignant et rallumant le gps...). Ça me brûle peut-être les yeux, mais je n'arrive pas à trouver la solution dans le mode d'emploi. Merci à la bonne âme qui pourra m'aider.
Amicalement,
Léon

leon21
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 700.....page activités Empty Re: Oregon 700.....page activités

Message par PHCK Jeu 31 Mai 2018 - 10:09

Bonjour Léon,
je ne suis pas sûr de bien saisir ton pb, mais si tu fais un (ou plusieurs) "retour(s) arrière(s)" (en cliquant sur l'icône situé en haut à gauche de ton écran, ça ne te permet pas de revenir sur tes pas ou à tout le mieux sur une page ou tu pourras choisir à nouveau "activités ?
Sinon tu peux aussi modifier l'écran d'accueil afin d'y faire figurer tes fonctions préférées...

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 700.....page activités Empty Re: Oregon 700.....page activités

Message par goti73 Jeu 31 Mai 2018 - 10:17

Bonjour
As tu regardé les videos garmin pour ce gps en particulier Prise en main et Utilisation des fonctions de nnavigation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le manuel on donne une manoeuvre pour interrompre une activité voir Activités/Interrompre une activité.

Tu peux aussi programmer un des deux boutons pour une fonction particulîère comme retour à l'écran d'accueil.
Dans le manuel voir Personnalisation de l'appareil/Personnalisation des touches

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum