Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin

2 participants

Aller en bas

Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin  Empty Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin

Message par narmo Lun 4 Juin 2018 - 11:35

Salut à tous,

Étant un ancien de chez garmin qui ensuite est passé à la concurrence, je souhaite revenir chez garmin mais je suis un peu paumé dans le choix qui serait le bon !

Mes critères sont:
-Un écran de 5 pouces (mon ancien était un 6 pouces est je trouve que cela est un peu trop grand et gène quelque fois la vision.
-les cartes, zones de danger ou la possibilité de de mettre les zones qui viennent d'ailleurs et info trafic gratuit à vie
-carte Europe


En faisant des recherches j'ai vu le Drivesmart 50 lmt qui a tout cela avec mise à jour par wifi et Bluetooth.

Mais j'ai vu plus cher le driveassist et je ne sais pas trop la différence

Auriez vous un avis ?
Merci d'avance pour votre réponse

narmo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin  Empty Re: Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin

Message par Monique Lun 4 Juin 2018 - 12:15

Bonjour,

Un comparatif des 2 dont tu parles (DriveSmart 50LMT et DriveAssist 50LMT, de la gamme 2016) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention : Le DriveSmart qui a les mises à jour par Wifi est le DriveSmart 51LMT-S de la gamme 2017. Il existe aussi le DriveAssist 51LMT-S (avec le Wi-Fi également).
Un comparatif des 2 :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un comparatif des 4 modèles (les 2 de 2016 et les 2 de 2017) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS : Je n'ai pas d'avis, les goûts et les couleurs...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin  Empty Re: Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin

Message par narmo Lun 4 Juin 2018 - 13:01

Super, un grand merci pour tous ces liens que je vais regarder attentivement!

Je ferai un retour sur mon choix!

narmo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin  Empty Re: Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin

Message par narmo Lun 4 Juin 2018 - 17:36

Alors je viens de regarder mais je suis un paumé!
Je cherche un gps qui soit autonome pour ce qui est des mises à jour de l'info traffic et que donc je n'ai pas besoin de mon téléphone pour cela!


narmo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin  Empty Re: Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin

Message par narmo Mer 6 Juin 2018 - 9:06

Je reviens sur ma dernière demande.
si j'ai bien compris et si je me souviens de mon vieux nuvi 1490, si je veux avoir accès à l'info trafic avec mon GPS sans utiliser mon téléphone portable, il faut que je choisisse un gaps drive avec l'indication LMT, c'est bien ça ?

narmo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin  Empty Re: Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin

Message par Monique Mer 6 Juin 2018 - 19:30

Oui, il faut un modèle "LMT" ou "LMT-S" ou "LMT-D" (donc avec le "T" de Trafic).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin  Empty Re: Aide choix GPS voiture pour un ancien de chez garmin

Message par narmo Jeu 7 Juin 2018 - 8:24

Merci pour la réponse.

narmo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum