DiveAssist 51 on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS

4 participants

Aller en bas

DiveAssist 51 on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS Empty DiveAssist 51 on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS

Message par marcel62 Lun 20 Aoû 2018 - 15:03

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un GPS GARMIN ASSIST 51.
Je l'utilise surtout pour faire des balades que je prépare avec ITN Converter et Base Camp.
J'ai aussi un Tomtom GO 5000 qui fonctionne très bien pour faire des trajets simple sans préparation. J'ai essayé de prépare des trajets  aussi avec ITN converter et MyDrive. Le gros problème quand vous préparez un circuit avec Tomtom c'est que si vous avez une route barrée vous revenez toujours à l'endroit ou vous avez quitté l'itinéraire, c'est gênant surtout si vous ne connaissez pas l'endroit, la carte papier est indispensable pour vous en sortir.
Avec GARMIN ASSIST on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS, par exemple une chaine de magasin.
Bonne route à tous


[EDIT de Monique : Ce message se trouvait initialement sur le sujet de présentation]

marcel62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DiveAssist 51 on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS Empty DiveAssist 51 on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS

Message par Sixun Lun 20 Aoû 2018 - 15:38

marcel62 a écrit:
Avec GARMIN ASSIST on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS, par exemple une chaine de magasin.
Bonne route à tous

Bonjour
Es tu vraiment sur de cette affirmation : peux tu préciser ta pensée car tel que je comprends ce que que tu écris,  je ne pense pas que ce soit soit exact
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

DiveAssist 51 on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS Empty Re: DiveAssist 51 on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS

Message par marcel62 Mar 21 Aoû 2018 - 9:22

Oui, Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un GARMIN Drive Assist 51 et j'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter des icônes par exemple "LECLERC" sur le Gps en permanence pour pouvoir les voir lors d'un trajet et faire un détour éventuellement. Il y a bien les points d'intérêt personnalisés que l'on peut chargés mais ça oblige une manip sur le GPS alors que moi j'aimerai en roulant m'apercevoir qu'il y a un icône sur le gps d'un magasin qui pourrai m’intéresser. S'il existe une astuce pour afficher des icônes supplémentaires autre que les pompes à essence, restaurants, parking etc.sur le GPS, je suis preneur.
Merci et bonne route

marcel62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

DiveAssist 51 on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS Empty Re: DiveAssist 51 on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS

Message par jpedro Mer 22 Aoû 2018 - 9:53

Bonjour,
s'il est possible d'ajouter des icônes par exemple "LECLERC" sur le Gps en permanence pour pouvoir les voir lors d'un trajet
C'est simple, il suffit de te fabriquer un fichier de POI personnels (.gpi) avec PoiLoader. Il te faut les coordonnées des magasins Leclerc sous la forme d'un fichier .CSV.
L'icône des "Leclerc" est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remarque, pour les grandes surfaces comme Leclerc, c'est déjà inclus dans la cartographie. Ceux qui sont proches de ton itinéraire sont visibles sur le GPS en mode conduite.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DiveAssist 51 on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS Empty Re: DiveAssist 51 on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS

Message par Monique Mer 22 Aoû 2018 - 18:08

Bonjour,
Remarque, pour les grandes surfaces comme Leclerc, c'est déjà inclus dans la cartographie. Ceux qui sont proches de ton itinéraire sont visibles sur le GPS en mode conduite.
Je ne sais pas sur le DriveAssist 51 mais sur mon DriveLuxe 51, ce n'est pas le cas (ils sont inclus car on peut les rechercher mais on ne les voit pas en navigation).

Par contre, pas de problème pour les POI perso créés avec POILoader.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DiveAssist 51 on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS Empty Re: DiveAssist 51 on ne peut plus ajouter des icônes sur le GPS

Message par marcel62 Mer 19 Déc 2018 - 15:59

Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous porter à ma question.
Sur le Garmin DriveAssist 51, un seul icône commercial apparait sur la carte du GPS c'est "Carrefour", c'est peut-être pour cela qu'il est difficile d'en ajouter d'autres (certainement une exclusivité) on peut ajouter des points d'intérêts personnels mais les icônes n'apparaissent pas sur la carte du GPS.
Bonne route

marcel62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum