Mapsource vers BaseCamp

5 participants

Aller en bas

Mapsource vers BaseCamp Empty Mapsource vers BaseCamp

Message par alainouellet Mar 28 Aoû 2018 - 21:33

Quand je transférer des tracés et des waypoints dans mapsource il se transférer automatique dans base camp aussi peut on empécher cela .

alainouellet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource vers BaseCamp Empty Re: Mapsource vers BaseCamp

Message par Jamas Mer 29 Aoû 2018 - 0:33

Bonjour,

Comment procèdes tu pour le transfert?
Au final, est ce bien gênant?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource vers BaseCamp Empty Re: Mapsource vers BaseCamp

Message par alainouellet Mer 29 Aoû 2018 - 1:56

Ok Jamas , voici pour moi BaseCamp ne doit pas etre trop encombré je ne le connais pas vraiment donc il est pour moi le résulta de mes travaux de couper , joindre ou tracé un nouveaux chemin , apres quand j,ai fini je pourrais le transférer dans BaseCamp ,car pour travaillé je suis plus à l'aise avec MapSource .Par contre dans le nouveaux logiciel TrackMap Quebec versio 6 il devrait fonctionner juste avec BaseCamp , C,est la que ca va devenir important de travailler sur Map Source et qui doit rester la et quand j,aurai fini mes transformations de sentiers avec disons track map 4 et la je pourrait faire un transfer sur Base Camp et le logiciel topo 6 . Je ne sais pas si c,est clair pour toi, mais je crois que ca devrait marché comme ca , ou me mettre a travaillé plus fort avec BaseCamp voilà

alainouellet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource vers BaseCamp Empty Re: Mapsource vers BaseCamp

Message par REN51 Jeu 20 Sep 2018 - 13:58

Bonjour
lorsque je transfert mon tracé sur le GPS fait avec BaseCamp, mon GPS m'indique par moment un nouvel tracé à prendre non souhaité
il y à beaucoup de lacunes au moment de certains tracés également avec BaseCamp ,par exemple sortir d'une autoroute pour y rentrer plus loin
opération faîtes à plusieurs reprises
existe il un logiciel plus fiable que BaseCamp !
Cordialement
REN51
REN51
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource vers BaseCamp Empty Re: Mapsource vers BaseCamp

Message par goti73 Jeu 20 Sep 2018 - 14:52

Bonjour
Ce n'est pas un tracé que tu transfères dans ton nuvi, mais un itinéraire. Et c'est ton gps qui calcule cet itinéraire autrement,  Basecamp n'y est pour rien.

Et pourquoi ton gps calcule autrement ? Parce que le paramétrage que tu as programmé dans ton nuvi n'est pas le même que dans basecamp.

Ensuite quand tu prépares ton itinéraire sur Basecamp, il faut mettre assez de points de passage et les placer au bon endroit, pour que le logiciel n'ait pas d'autre solution à te proposer que celle que tu veux.

En général, c'est le mauvais choix des points de passage qu'il faut accuser et pas la fiabilité du logiciel. Avec un autre les problèmes seront les mêmes.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource vers BaseCamp Empty Re: Mapsource vers BaseCamp

Message par jpedro Jeu 20 Sep 2018 - 16:42

Bonjour,

Je pense que REN51 n'utilise pas correctement les outils de BaseCamp pour créer son itinéraire, il nous parle d'ailleurs de trace alors qu'il a un GPS routier. Un itinéraire fait correctement est toujours parfaitement suivi …

Voir ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[EDIT] Après avoir écrit ce post je me suis posé une question car tous les GPS routiers n'acceptent pas le transfert d'itinéraire, après vérification le Nüvi 67 les accepterait bien.
Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jpedro le Jeu 20 Sep 2018 - 20:10, édité 3 fois (Raison : Ajout)
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum