Carte EU Ouest 2019.20 pour Nuvi 50 LM

2 participants

Aller en bas

Carte EU Ouest 2019.20 pour Nuvi 50 LM Empty Carte EU Ouest 2019.20 pour Nuvi 50 LM

Message par TF160 Jeu 20 Sep 2018 - 18:05

Présentement avec WIN XP sur netbook personnel (cause voyage) & WIN Vista encrassé du gite où je séjourne........... avec peut-être dispo une carte µSD de 8Go de mon appareil photo mi remplie, donc ayant de quoi faire tenir les 3,1Go de la MAJ/carte proposée par Garmin...
Avais quelques erreurs sur ma 2019.10!
Impossible de commencer le moindre bout de téléchargement!
- Garmin express -qui bugue bien souvent avec mon XP sans SP3-
- Quant à Map udater, ayant supprimé la carte originelle pour faire de la place sur l'appareil de moins de 4Go, il la demande!
...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dois-je remettre une carte (ai l'EU du Sud sous la main), et utiliser, même temporairement, une µSD, svp?
TF160
TF160
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte EU Ouest 2019.20 pour Nuvi 50 LM Empty Re: Carte EU Ouest 2019.20 pour Nuvi 50 LM

Message par TF160 Ven 21 Sep 2018 - 13:43

Non, apparemment, l'EU du sud ne suffit pas à MapUpdater...
Et je n'ai pas avec moi la sauvegarde du 50 tel qu'acheté aux puces à 3€ (+ bonus barquette de figues du jardin), dont la carto datait de 2014... <= N'ai aucune urgence à me mettre à jour toutefois, enfin juste pour la France, ses ZDD et l'affichage des 80KM/H!
Ai dû d'ailleurs déjà abusé du cumul des ZDD Garmin gratuites, celle de Tomtomax plus celle de Lufop.........................????????..................
Le bandeau à 90 émane de qui, svp?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par TF160 le Dim 23 Sep 2018 - 0:35, édité 2 fois (Raison : modif)
TF160
TF160
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte EU Ouest 2019.20 pour Nuvi 50 LM Empty Re: Carte EU Ouest 2019.20 pour Nuvi 50 LM

Message par Monique Ven 21 Sep 2018 - 19:29

Bonjour,

En attendant ton retour "At Home", tu peux toujours placer une Freizeitkarte (OSM gratuite) de la France sur ce Nuvi (décompresser le ".zip" et coller le fichier gmapsupp.img dans le dossier Garmin du GPS ou de la microSD) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum