Visualisation cartes sur 276CX

3 participants

Aller en bas

Visualisation cartes sur 276CX Empty Visualisation cartes sur 276CX

Message par xplorland Mer 5 Déc 2018 - 18:18

Bonsoir,
J'ai acheté depuis peu un 276CX pour partir en Afrique (Maroc, Mauritanie, Sénégal).
J'ai chargé des cartes de ces 3 pays sur une micro SD.
J'aimerais vérifier que ces cartes sont bien visibles sur l'écran du GPS. Je suis donc allé dans la page correspondante sur le GPS et je vois bien, dans les cartes installées, celles que j'ai mises sur la carte SD.
Maintenant, j'aimerais pouvoir visualiser ces cartes sur l'écran de mon GPS pour voir ce que ça donne... Le problème, c'est que lorsque je clique sur une carte, elle ne s'affiche pas à l'écran... Il y a peut-être une manip que je fais mal, ou alors ce n'est pas possible de visualiser une carte d'un pays où l'on n'est pas ?!?
Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance.
Marc

xplorland
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Visualisation cartes sur 276CX Empty Re: Visualisation cartes sur 276CX

Message par goti73 Mer 5 Déc 2018 - 22:39

Bonjour
Oui comme tu le supposes, le problème c'est que tu es localisé en Bretagne donc même si la carte du Maroc est activée, tu ne peux pas la voir avec un pointeur de position centré sur ton domicile.
Il faudrait désactiver les satellites et utiliser le mode simulateur (page 9 du manuel) et déjà dézoomer beaucoup pour voir afficher le continent africain.
Pour faciliter un peu, tu peux rentrer dans le gps un WP dans chacun des pays par exemple, fais une recherche du WP (avec le simulateur) et tu zoomes sur le WP.
Ce serait utile que tu lises attentivement le manuel de ton gps

Une autre méthode serait d'installer Basecamp sur ton pc, tu branches ton gps sur le pc et tu verras les cartes beaucoup plus facilement sur l'écran de basecamp.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Visualisation cartes sur 276CX Empty Re: Visualisation cartes sur 276CX

Message par Monique Jeu 6 Déc 2018 - 7:54

Bonjour Marc,

Voir la simulation d'une position à la page 4 du manuel français. Il te suffit donc d'utiliser le mode "GPS éteint" et de rentrer/définir une position dans l'un des pays que tu veux visualiser. Par contre, il vaut probablement mieux ne laisser activée que la carte du pays que tu veux afficher (un seul pays à la fois).

Manuel français (fichier pdf) du 276Cx : (clique) ICI
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Visualisation cartes sur 276CX Empty Re: Visualisation cartes sur 276CX

Message par goti73 Jeu 6 Déc 2018 - 10:42

Bien vu Monique, p9 c'est sur le manuel du 276 C.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum