Itinéraire Offroad OK mais mon Garmin, lui, veut rester sur la route... :-(

2 participants

Aller en bas

Itinéraire Offroad OK mais mon Garmin, lui, veut rester sur la route... :-( Empty Itinéraire Offroad OK mais mon Garmin, lui, veut rester sur la route... :-(

Message par JacquesZen69 Mer 2 Jan 2019 - 20:25

Bonjour,

J'utilise BCamp 4.7.0 avec une carte Freizeitkarte téléchargée grâce à votre aide merci ! sunny
J'ai récuperé la GTR Grande traversée du Rhône que j'ai importé dans BC: Tout est OK
J'ai ensuite exporté  l'itinéraire GTR sur mon Garmin V sur lequel est installé la même carte Freizeitkarte.
Lorsque je compare les 2 cartes et itinéraires en détail tout est ok l'itinéraire utilise bien les mêmes chemins. Laughing
Je me rends sur site et là le GARMIN refuse de me faire utiliser les chemins et poursuit sur les routes en longeant l'itinéraire principal. Rolling Eyes
Le tracé de l'itinéraire comporte juste un début et une fin, pas d'étapes intermédiaires.

Le parametrage du GARMIN est le suivant:
Préférence itinéraire: temps le plus court
Recalcul hors route: Automatique.
Contournements: Tout est décoché
Contournements perso: aucun

Auriez-vous une idée ?  scratch
je fais mes débuts en Offroad, vous l'avez deviné !

Bonne année à tous, de belles routes et des motos au Top !! cheers
Jacques

Very Happy
JacquesZen69
JacquesZen69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire Offroad OK mais mon Garmin, lui, veut rester sur la route... :-( Empty Re: Itinéraire Offroad OK mais mon Garmin, lui, veut rester sur la route... :-(

Message par Jamas Jeu 3 Jan 2019 - 8:11

Bonjour,

Il suffit de ne pas autoriser les recalculs hors route.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire Offroad OK mais mon Garmin, lui, veut rester sur la route... :-( Empty Re: Itinéraire Offroad OK mais mon Garmin, lui, veut rester sur la route... :-(

Message par JacquesZen69 Jeu 3 Jan 2019 - 8:27

Merci Jamas !
Je vais essayer.

Belle journée,
Jacques
Smile
JacquesZen69
JacquesZen69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum