Cartes sur mes 2545

3 participants

Aller en bas

Cartes sur mes 2545 Empty Cartes sur mes 2545

Message par xxch Sam 2 Fév 2019 - 21:11

Bonjour,

J'ai 2 Garmin Nüvi 2545 LMT. Sur l'un j'ai la carte intégrale de l'europe, sur le second uniquement quelques pays européens.

Ma question : est-il possible de mettre l'intégralité des pays européens de mon premier GPS sur mon second ?

Merci pour votre aide.

xxch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur mes 2545 Empty Re: Cartes sur mes 2545

Message par jpedro Dim 3 Fév 2019 - 5:50

Bonjour,

Non, les cartes sont codées, une carte fournie pour un GPS ne fonctionnera pas sur un autre.

Tu dis que tu as deux Nüvi LMT donc tu peux mettre à jour les cartographies avec Garmin Express, non ? Si un de tes Nüvi a été acheté avec une partie de l'Europe tu ne pourras pas y installer l'Europe entière.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur mes 2545 Empty Re: Cartes sur mes 2545

Message par Monique Dim 3 Fév 2019 - 8:54

Bonjour,
xxch a écrit:J'ai 2 Garmin Nüvi 2545 LMT. Sur l'un j'ai la carte intégrale de l'europe, sur le second uniquement quelques pays européens.
Suspect Ce qui est curieux c'est que le Nuvi 2545LMT est un modèle préchargé "Europe de l'Ouest" (24 pays) ou "Europe Centrale" (22 pays). Normalement c'est le 2595LMT qui contient l'Europe entière. scratch J'ai du mal à comprendre comment tu peux avoir l'Europe entière sur l'un de tes 2 Nuvi 2545LMT.
jpedro a écrit:Si un de tes Nüvi a été acheté avec une partie de l'Europe tu ne pourras pas y installer l'Europe entière.
+1
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes sur mes 2545 Empty Re: Cartes sur mes 2545

Message par xxch Lun 4 Fév 2019 - 15:39

Merci pour vos réponse.
Sur l'un de mes 2545 j'ai la Suède en complet et sur l'autre que quelques endroits.

xxch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum