[résolu] Commande vocale et Europe incomplète

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Commande vocale et Europe incomplète

Message par Dalt Sam 9 Fév 2019 - 20:52

Bonjour à tous,

On vient de m'offrir un gps nüvi 3597 LMT d'occasion qui n'avait visiblement pas beaucoup servi.

J'ai exploré ses fonctions et suis tombé sur la commande vocale qui ne fonctionne pas (non pris en charge pour le français en France).

J'ai commencé par remettre le GPS par défaut, fait les mises à jours et ai fouiné longuement sur le forum. Mais mes méninges grognent et mélangent tout à force de lire les posts.

Visiblement ce problème est récurrent.

J'ai trouvé ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais qui date et le fichier est sur mon GPS. J'ai fini par lire pas mal de posts sur la présence des cartes d'Europe.

Je vois que mon GPS ne contient que l'Europe Sud dans le menu Mes cartes. Si j'ai bien compris, il devrait y avoir le Sud et le Nord! Est ce bien ça?

Je n'arrive pas, malgré les nombreuses infos du forum, à comprendre comment ajouter le Nord.

Mon beau-père qui a le même GPS a bien le nord et le sud, j'en conclue que le mien devrait les avoir aussi.

J'ai uniquement sur la mémoire interne le fichier gmapprom.img de 2.3 go, sur la carte SD, il n'y a que 3 fichiers de 0,1 et 3ko

Pour info, le GPS est en mass storage.

J'ai lu les tutos mais quand je fais une mise à jour ou une réinstallation de la carte, je n'obtiens que le Sud.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.


Dernière édition par Dalt le Dim 10 Fév 2019 - 4:32, édité 1 fois

Dalt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Commande vocale et Europe incomplète

Message par Dalt Sam 9 Fév 2019 - 23:15

RE-

J'ai fini par solutionner mon problème après de longues heures en utilisant la fonction "changer de carte" qui a tout remis en place.

Si cela peut aider d'autres personnes....

Dalt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Commande vocale et Europe incomplète

Message par Monique Dim 10 Fév 2019 - 7:50

Bonjour,

Very Happy Contente pour toi.

Note : On peut voir cette possibilité "changer de carte" dans ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Commande vocale et Europe incomplète

Message par Dalt Dim 10 Fév 2019 - 14:06

Merci.

J'ai tellement lu de choses sur ce forum hyper renseigné que j'ai fini par tout confondre

Dalt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum