CARTE FRANCE ENTIÈRE V5 PRO À INSTALLER SUR BASECAMP

4 participants

Aller en bas

CARTE FRANCE ENTIÈRE V5 PRO À INSTALLER SUR BASECAMP Empty Carte France entière V5 Pro à installer sur Basecamp

Message par Charles67 Lun 11 Mar 2019 - 12:45

Bonjour,

j'ai acheté la carte France entière V5 Pro et je n'ai eu qu'une micro card sd, de ce fait elle n'est installée que sur le GPS (Montana 680), je voudrais également pouvoir l'utiliser sur Basecamp sans être obligé de branché mon gps mais je n'ai pas trouvé comment faire. Pouvez-vous m'aider ?

Charles67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTE FRANCE ENTIÈRE V5 PRO À INSTALLER SUR BASECAMP Empty Re: CARTE FRANCE ENTIÈRE V5 PRO À INSTALLER SUR BASECAMP

Message par LATOME07 Lun 11 Mar 2019 - 13:04

On en parle ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTE FRANCE ENTIÈRE V5 PRO À INSTALLER SUR BASECAMP Empty Re: CARTE FRANCE ENTIÈRE V5 PRO À INSTALLER SUR BASECAMP

Message par goti73 Lun 11 Mar 2019 - 13:10

Bonjour
Sinon en dehors de la méthode expliquée par LATOME07, et SI tu n'as pas besoin d'avoir les deux portions Nord et Sud de la Topo V5 activées en même temps, tu peux utiliser ce système :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CARTE FRANCE ENTIÈRE V5 PRO À INSTALLER SUR BASECAMP Empty CARTE FRANCE ENTIÈRE V5 PRO À INSTALLER SUR BASECAMP

Message par jpedro Lun 11 Mar 2019 - 14:44

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La solution d'une image disque, lien donné ci-dessus par goti73 est très simple sur Mac, dans ton cas il ne s'agirait pas d'un "GPS virtuel" mais juste de créer une image disque de ta SD, cela peut fonctionner, n'ayant pas de carte topo sur SD Garmin je n'ai pas testé.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum